Topic : « Pourquoi les arabes veulent imposer leur religion »

Avatar de blackfuhrer blackfuhrer
Pourquoi ils ne vont pas vivre en Afghanistan au lieu de nous casser les couilles ?
Moi j'aimerais aller vivre en Inde et je ne veux pas y être comme à bagdad ou à Dakar ou même en bretagne à manger des huitres dégueulasse ou en chine à manger des larves et du chien
C'est leur impérialisme actuel, enfin avec les Chinois, il y aura beaucoup de changements, notamment pour les peuples qui voudront de plus en plus sortir de l'emprise de règles qui touchent à leur quotidien, c'est aussi en partie pour cette raison qu'il y a beaucoup d'immigration venant des pays musulmans.

La religion islam, les dirigeants ont tendance à se quereller pour en garder les intérêts, pour ce qui est des Américains, eux, ils doivent gérer leur impérialisme d'Amérique latine et centrale encore et encore, ils ont fait beaucoup d'ingérences, même si Biden parle de troupes face aux Russes, en réalité, les États-Unis doivent de nouveau trouver une stabilité à leurs propres frontières face aux cartels et l'immigration vénézuélienne.

Il y a aussi la Chine, ce pays va concurrencer les États-Unis dans la lutte contre le terrorisme musulman, ils vont faire des unités de défense en mettant des bases en Afghanistan, Kazakhstan, Tadjikistan, les routes de la soie, il y aura aussi l'Inde qui va s'activer, ce pays combat aussi contre l'impérialisme musulman, question de conflit militaire et financement.
Avatar de MAOZEDONG71 MAOZEDONG71
Citation de Chouffix
C'est leur impérialisme actuel, enfin avec les Chinois, il y aura beaucoup de changements, notamment pour les peuples qui voudront de plus en plus sortir de l'emprise de règles qui touchent à leur quotidien, c'est aussi en partie pour cette raison qu'il y a beaucoup d'immigration venant des pays musulmans.
La religion islam, les dirigeants ont tendance à se quereller pour en garder les intérêts, pour ce qui est des Américains, eux, ils doivent gérer leur impérialisme d'Amérique latine et centrale encore et encore, ils ont fait beaucoup d'ingérences, même si Biden parle de troupes face aux Russes, en réalité, les États-Unis doivent de nouveau trouver une stabilité à leurs propres frontières face aux cartels et l'immigration vénézuélienne.
Il y a aussi la Chine, ce pays va concurrencer les États-Unis dans la lutte contre le terrorisme musulman, ils vont faire des unités de défense en mettant des bases en Afghanistan, Kazakhstan, Tadjikistan, les routes de la soie, il y aura aussi l'Inde qui va s'activer, ce pays combat aussi contre l'impérialisme musulman, question de conflit militaire et financement.

Ptdrrr mais qu'est-ce que tu raconte
Citation de MAOZEDONG71
Ptdrrr mais qu'est-ce que tu raconte

Hum, tu es vraiment Chinois ?

La Chine prend les dispositions pour cette lutte, les Ouïghours ​ont commis des attentats contre des Chinois, et le gouvernement de Xi ne fait pas dans la dentelle, ils se confrontent à ce problème de sécurité majeur pour sécuriser ses business et a aussi son propre impérialisme.

03/07/2014 La Chine face au terrorisme

Média financé par la Chine et qui donne les informations en français.

La stratégie antiterroriste de la Chine en action: le cas du Xinjiang 1er septembre 2016

Voronkov et Le Yucheng discutent de la coopération anti-terrorisme ONU-Chine 17 juin 2019

https://i.aveshack.com/4598b4f1eb2ca88a.jpg

La Chine va ériger une base pour la police du Tadjikistan près de la frontière entre ce pays et l'Afghanistan, a indiqué jeudi un haut responsable, sur fond d'inquiétudes sécuritaires depuis le retour au pouvoir des talibans. La chambre basse du Parlement tadjik a approuvé cette construction dans le district d'Ichkachim, dans la région du Haut-Badakhchan (aussi appelée Gorno-Badakhchan), frontalière de l'Afghanistan, a déclaré à l'AFP une source parlementaire.

Depuis le retour en août des talibans au pouvoir en Afghanistan, les pays de la région s'inquiètent d'un vide sécuritaire pouvant favoriser l'essor de groupes djihadistes. Si d'autres pays d'Asie centrale ont engagé un dialogue avec les talibans, le Tadjikistan refuse tout contact avec les nouveaux maîtres de Kaboul. Le président tadjik, Emomali Rakhmon, a plusieurs fois exprimé son inquiétude devant la multiplication de «groupes terroristes» à sa frontière, appelant le mois dernier à créer «une ceinture de sécurité fiable autour de l'Afghanistan».

Pour te répondre l'op, attends quelques années et tu pourras y aller normal.
La religion musulmane ne sera plus d'actualité dans quelques années, tout le monde commence à la délaisser.
+ Quand on aura l'Afrique, tu pourras t'y balader tranquille. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png
Citation de MAOZEDONG71
On le sait ça trisotin, tout le monde le sait mais ce qui m'a fait rire c'est que tu ne réponds pas du tout à la question enft https://image.noelshack.com/minis/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

J'ai répondu, l'impérialisme arabo-musulman, leur modèle est en concurrence avec les divers courants de l'islam et tu dois savoir que le Qatar, les Émirats et l'Arabie saoudite sont les pays qui profitent du pétrole pour faire ce type d'ingérence culturelle et militaire, la Turquie également bien que l'inflation a cassé leur capacité d'investissement, tous ces pays financent pour avoir de l'influence en Afrique et Orient, partiellement en Europe étant donné les gouvernements européens pour la plupart suivent l'agenda américain pour proposer un plan sécuritaire qui va dans notre sens à Israël, toi, tu ne réponds à rien et en plus tu insultes, si tu ne comprends pas ma réponse, c'est un autre problème qui te concerne.
Citation de MAOZEDONG71
Pour te répondre l'op, attends quelques années et tu pourras y aller normal.
La religion musulmane ne sera plus d'actualité dans quelques années, tout le monde commence à la délaisser.
+ Quand on aura l'Afrique, tu pourras t'y balader tranquille. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png

J'ai répondu à ça aussi, j'ai dit clairement que il y aura des changements vis-à-vis de l'impérialisme arabo-musulman du fait que la Chine va entrer dans cette lutte en concurrence avec les Américains et j'ai très bien pris en compte ce qui va déclencher la chute arabo-musulmane dans sa propagande, les peuples musulmans subissent trop de règles contraignantes dans leur quotidien et en viennent à faire de l'immigration, donc tu ne fais juste que de lui répondre moyennement de ce que j'ai précisé, tu peux disposax.
Les musulmans ne veulent absolument pas imposer leur religion.

Au mieux, un pieu va vouloir t'expliquer sa religion pour que tu y adhères, mais il ne va jamais te l'imposer en tant que modèle de société. Ça n'aurait aucun intérêt pour lui étant donné que la relation est avant tout spirituelle.

C'est plutôt les cousins de chouffix qui manipulent certains musulmans pour en faire des agents davidiens :)
Citation de Baryton
Devoir religieux.

C'est aussi une raison à ajouter parmi tant d'autres, mais pour les gouvernements qui prennent les décisions, c'est surtout un devoir militaro-financier.
Citation de Chouffix
J'ai répondu à ça aussi, j'ai dit clairement que il y aura des changements vis-à-vis de l'impérialisme arabo-musulman du fait que la Chine va entrer dans cette lutte en concurrence avec les Américains et j'ai très bien pris en compte ce qui va déclencher la chute arabo-musulmane dans sa propagande, les peuples musulmans subissent trop de règles contraignantes dans leur quotidien et en viennent à faire de l'immigration, donc tu ne fais juste que de lui répondre moyennement de ce que j'ai précisé, tu peux disposax.

J'ai fait ton pavé en 5 lignes.
Osef des conflits religieux, c'est des combats de trisos consanguins. C'est quelque chose de secondaire, la priorité de la Chine c'est de conservé son statut "Atelier du monde" tout en investissant dans le domaine militaire.
Tu crois vraiment que les musulmans ou autres religions peuvent faire mal à nous putain ? Tu crois qu'ils nous font peur '? Mdrrrr https://image.noelshack.com/minis/2019/42/5/1571403101-2e84584e-2dc9-4c67-b7b4-adc6050cac8b.png
Obligation raciale, au pays tout est déjà souillé par leurs gênes dégueulasse donc forcément ils sont attirés par du matériel plus sain pour aller le souiller, c'est comme ça que ça fonctionne avec le parasitisme sémitique, attiré par plus beau que lui pour le détruire.
Je rappelle qu'un musulman sera toujours dans une forme d'hypocrisie pour idéaliser sa religion, c'est normal, c'est comme les Américains qui vous parlent de démocratie et font des guerres, les musulmans, vous en trouverez aussi bien des individus sympathiques et des radicalisés, en Afrique, vous avez l'exemple type, ils ont eu l'invasion arabo-musulmane, il y a eu la traite des noirs par les musulmans, tout cela n'est pas assumé.

Il a fallu que des historiens noirs africains fassent ce travail d'enquête sur l'islam et son application pro arabe, on peut très clairement voir que les pays musulmans sont décadents, il y a beaucoup d'injustices contre les femmes, l'utilisation d'enfants soldats, la production et la vente de drogue, au Maroc, en Afghanistan, en Syrie.

L’esclavage est-il interdit ou autorisé dans l’islam ?

Pour le ministre égyptien des Affaires étrangères, le Qatar "soutient et finance le terrorisme"

Citation de daokedao
Perso je soutiens. Les blancs ont bien fait pareil pour asseoir leur autorité et ils l'ont fait dans la violence. Les musulmans ne forcent actuellement personne à se convertir, les gens le font juste de leur plein gré car ils sont soit faibles ou illuminés par cette religion. Voila les fachos

C'est clairement faux, vous ne prenez pas en considération tous les groupes terroristes forçant à la conversion, vous pouvez voir ça pour le Sahel, le fait aussi des attentats quand il y a de la critique religieuse, Samuel Paty, décapité, vouloir prendre ça à la légère, c'est cautionner une propagande religieuse contre les autres cultures, les berbères ont perdu beaucoup de leurs propres héritages, l'invasion arabo-musulmane voulant imposer leur langue est tout aussi une forme d'impérialisme.

La différence étant que ils ont du retard civilisationnel par rapport aux occidentaux, seulement les réformes viendront petit à petit, l'immigration orientale et africaine démontre clairement que il n'y a rien d'enviable à l'islam et que dans les zones où il y en a, la plupart veulent imposer la sharia, ce qui est une forme de contrainte.
Liste des sujets