Topic : « Le respect, la politesse, totalement absurde.. »

Citation de PoivreAuSperme
Citation de JealousBoy
Ton pseudo en dit long inutile de démontrer de ta sagesse.
Ridicule homme que voilà, encore un enfant de putain.
Argumentum ad hominem de qualité, j'adhère à ta misère d'esprit.

Hâblerie que voilà !
Faire un argumentum ad hominem en désignant de cette même notion un argumentum ad personam par manque de culture et de connaissance sur le sujet.

Magnifique, putain bien ouej c'est drôle comme situation, surtout que tu l'as fait sans t'en rendre compte.
Avatar de PoivreAuSperme PoivreAuSperme
Citation de JealousBoy
Citation de PoivreAuSperme
Citation de JealousBoy
Ton pseudo en dit long inutile de démontrer de ta sagesse.
Ridicule homme que voilà, encore un enfant de putain.
Argumentum ad hominem de qualité, j'adhère à ta misère d'esprit.
Hâblerie que voilà !
Faire un argumentum ad hominem en désignant de cette même notion un argumentum ad personam par manque de culture et de connaissance sur le sujet.
Magnifique, putain bien ouej c'est drôle comme situation, surtout que tu l'as fait sans t'en rendre compte.

j'ai pas lu
Je t'assures que t'as lu
T'as pas compris, mais t'as lu, c'est différent.

Dans un débat oral, tu ne pourrais point dire "J'ai pas lu", tu t'inclinerai juste dans le silence face à ton manque de rhétorique inexistante.

Alors oui, ton égo n'a pas lu lui, car il ne pourrait assumer d'être surpassé par plus fort que lui.
Citation de JealousBoy
De plus, tu as répondu en parlant que de politesse à un discours qui commence par "je me pencherai surtout sur la notion de respect"
Et tu n'as même pas traité de la notion de politesse dans sa totalité mais juste des pratiques pour se saluer.
Et tu t'étonnes ensuite de mon mépris, petit sot va.

C'est simplement que tu pinailles sur des choses très peu intéressantes et instinctivement comprises par tout le monde. Tu cherches à démonter quelque chose qui instinctivement est compris comme une nécessité par tout le monde, tu lances un débat très peu pertinent.
Moi aussi je peux lancer un topic qui demande pourquoi est-ce que les gens mangent avec des couverts, mais je doute qu'aucun débat fructueux n'en naisse.
Apprends à t'intéresser à la sémantique au lieu de débattre sur la forme, ça saute aux yeux que tu manques de substance dans tes réflexions.
Citation de Quokka
Citation de JealousBoy
De plus, tu as répondu en parlant que de politesse à un discours qui commence par "je me pencherai surtout sur la notion de respect"
Et tu n'as même pas traité de la notion de politesse dans sa totalité mais juste des pratiques pour se saluer.
Et tu t'étonnes ensuite de mon mépris, petit sot va.
C'est simplement que tu pinailles sur des choses très peu intéressantes et instinctivement comprises par tout le monde. Tu cherches à démonter quelque chose qui instinctivement est compris comme une nécessité par tout le monde, tu lances un débat très peu pertinent.
Moi aussi je peux lancer un topic qui demande pourquoi est-ce que les gens mangent avec des couverts, mais je doute qu'aucun débat fructueux n'en naisse.
Apprends à t'intéresser à la sémantique au lieu de débattre sur la forme, ça saute aux yeux que tu manques de substance dans tes réflexions.

Délit de conscience, si tu crois que mon sujet n'est pas à la base le produit d'une observation de fait, tu te trompe quand tu dis que tout le monde comprend instinctivement ce que j'ai dit, regarde toi toi-même tu n'as pas compris.. Tu penses que je m'intéresse à la politesse, à l'hypocrisie mais non j'en ai rien à foutre
J'accuse ici l'argument du "par respect", du "c'est irrespectueux" qui peut avoir lieu en société, et si tu crois que la nécessité de celui-ci est universelle et non d'opinion je peux rien pour toi qui saute déjà la moitié de mon op en y répondant.
Ça me rappelle quand j'étais en bts, t'avais tout les gaillards à 7h30 qui se seraient la main, et 2 h plus tard ils vomissaient les uns sur les autres, donc moi je Gardai les mains dans les poches et je disais rien...

C'est pareil en, 2 ans de fréquentation j'ai jamais appelé mes camarades par leur prénom mais par leur nom de famille, précédé de "le".

Aujourd'hui j'ai des clients qui viennent chez moi c'est pareil c'est rare qu'ils sert la main.

Je me contente de dire "Aaaaaa monsieur xxxxnomdefamillexxxx BONJOUR".

DÉSOLÉ je suis pas fan des poignées de main.
Avatar de SonyCroquette SonyCroquette
Citation de visitor54
Ça me rappelle quand j'étais en bts, t'avais tout les gaillards à 7h30 qui se seraient la main, et 2 h plus tard ils vomissaient les uns sur les autres, donc moi je Gardai les mains dans les poches et je disais rien...
C'est pareil en, 2 ans de fréquentation j'ai jamais appelé mes camarades par leur prénom mais par leur nom de famille, précédé de "le".
Aujourd'hui j'ai des clients qui viennent chez moi c'est pareil c'est rare qu'ils sert la main.
Je me contente de dire "Aaaaaa monsieur xxxxnomdefamillexxxx BONJOUR".
DÉSOLÉ je suis pas fan des poignées de main.

Intéressant
Liste des sujets