Topic : « Le côté PD de " I wanna be like you", on en parle? »

Le thème de la chanson est "I wanna be like you", ou "Je veux être comme toi" sous-entendu "je veux être normal " , on voit ainsi un singe ( symbole du PD) demander à un enfant de lui montrer comment vivre normalement, ce à quoi l'enfant répond "Je ne sais pas", ce qui rend le singe (PDà) en colère et incrédule.

Arrivent ensuite Baghera et Baloo, symboles respectifs de l'hétérosexuel et de son PD d'ami bicurieux. En effet après avoir été un bref instant dégouté par la danse des singes ( PD) , Baloo ressent du plaisir et se rend compte qu'il veut se joindre à eux, au grand étonnement de Baghera qui le méprise et lui dit de ne pas y aller.

Sans l'écouter, Baloo ( bicurieux) se TRAVESTI en singe (PD) et rejoint la fête .
Louis (PD) le trouve séduisant et se met à danser avec lui, la chanson insinue même des rapports sexuels vu que Louis fait des bruits chelou et que Baloo lui répond des phrases ambigu du style " Get mad BABY" ou "Take me home DADDY", le toux avec les yeux papillonant, lointains, extasiés, le même regard qu'on peut avoir pendant un orgasme.

Puis le masque tombe: Le costume de Baloo se défait c'est la réalisation pour Louis qu'il n'était pas en relation avec un PD comme il le croyait mais avec un hétérosexuel.

Baloo qui était jusqu'alors bicurieux réalise quant à lui qu'il est bel et bien hétérosexuel, malgré le fait qu'il ait eu des rapports avec un PD , ce qui explique sa voix traumatisée et sa mine déconfite à la fin de la chanson.

Alors mes clés, que pensez-vous de ma fine analyse?
Belle analyse. Si tu veux savoir, à peu près tous les méchants dans disney sont présentés comme très maniérés, dépeints un peu comme des caricatures homosexuelles. Par ailleurs, la pieuvre dans la petite sirène par exemple, est directement inspirée d'une Drag Queen.
Liste des sujets