Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de Renoideter93 Renoideter93
Citation de Pgazet
vous êtes au courant qu'une central nucléaire c'est autant voir plus solide qu'un abris atomique ?
Même si l'incendie avait eu lieu à coté des turbines ça risque littéralement rien , la technologie a évoluer depuis Tchernobyl .

ouais, dans la vidéo où j'ai partagé sur Pécresse, les journalistes ont confirmé qu'il n'y avait pas de fuite et qu'ils ont désactivé, tout info concernant un risque nucléaire est une emphase ridicule anti russe

https://i.aveshack.com/524e67827409d186.jpg

Pas de fuite radioactive détectée à la centrale nucléaire de Zaporijjia. Aucune fuite radioactive n'a été détectée sur la centrale de Zaporijjia après les tirs russes, indique le régulateur ukrainien. "Aucun changement sur le plan de la radioactivité n'a été constaté", a-t-il ajouté. Il y a 2 heures

même les feujs l'ont précisé, BFM

https://www.bfmtv.com/int[...]a%2Dt%2Dil%20ajout%C3%A9.
Apercite https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/en-direct-ukraine-une-frappe-russe-a-touche-une-unite-de-la-centrale-nucleaire-de-zaporijjia-l-incendie-eteint_LN-202203040019.html#:~:text=Pas%20de%20fuite%20radioactive%20d%C3%A9tect%C3%A9e,a%2Dt%2Dil%20ajout%C3%A9.

Citation de Tralalalalere
Choukran, comme on dit dans le 9-3!
mais comme je vis ailleurs en France, c'est à peu près le seul mot que je connaisse dans cette langue

on verra bien si ça se confirme , tu as bien raison d'avoir des doutes ,
Je repost mon pavé dans la marre

Le juif d'hier sans frontiériste (ah nan enfaite finalement il faut défendre les frontières) pousse à la guerre le goy stupide en flattant son ego patriotique (tout en le submergeant de nègres) en se gardant bien de verser son impropre sang pour a la fin engloutir les restes des possessions des peuples (pétrol, or, gaz...) déchiquetés qui ont eut le malheur de l'écouter.

- 30 000 (100 000 était prévu à la base) russes envahissent l'ukraine (250 morts civils artillerie surtout)

=> 0 vidéos de femmes violées

=> 0 vidéos de prisonniers de guerres abattus

=> 0 fausses communes

=>1 vidéo de 2 gopniks en treillis qui volent le cash d'un ATM dans une banque

=> GOLEM OMG LA DEMONCRATIE EST MENACEE VITE MAMAN !!!

à côté de ça en [OTAN] Afrance

- 400 000 nègres par ans envahissent la France chaque année pillent, violent , tuent et pas seulement 200 individus mais par milliers.

GOLEMS => VITE PLUS DE NEGRE VITE VITE VITE !!!! PAR PITIE LA POUTRE DE BAMAKO MAIS PAS LE PERIL SLAVE NAAAAANNNNNN NAAAAANNNNNNN

On l'entend plus le fanboy otanesque de BHL (le turbo négrificateur) @SlavaUkraini

Pour rappel 250 morts civils c'est ce que les USA ont fait lors de l'invasion de l'iraq aux premières 27 secondes du conflit.
Citation de Dahl
Le juif d'hier sans frontiériste (ah nan enfaite finalement il faut défendre les frontières) pousse à la guerre le goy stupide en flattant son ego patriotique (tout en le submergeant de nègres) en se gardant bien de verser son impropre sang pour a la fin engloutir les restes des possessions des peuples (pétrol, or, gaz...) déchiquetés qui ont eut le malheur de l'écouter.
- 30 000 (100 000 était prévu à la base) russes envahissent l'ukraine (250 morts civils artillerie surtout)
=> 0 fausses communes
- 400 000 nègres par ans envahissent la France chaque année pillent, violent , tuent et pas seulement 200 individus mais par milliers.
GOLEMS => VITE PLUS DE NEGRE VITE VITE VITE !!!! PAR PITIE LA POUTRE DE BAMAKO MAIS PAS LE PERIL SLAVE NAAAAANNNNNN NAAAAANNNNNNN
On l'entend plus le fanboy otanesque de BHL (le turbo négrificateur) @SlavaUkraini
Pour rappel 250 morts civils c'est ce que les USA ont fait lors de l'invasion de l'iraq aux premières 27 secondes du conflit.

oups il l'a dit https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Les golems sont pas prêt pour la suite dans quelques mois: les pays baltes (EZ mode: 10 millions de peulés dont des russes ethniques + une part de territoire russe déjà), la pologne (Le plus dur à mon avis 1-2 mois de resistance max), l'Allemagne (littéralement du beurre) + la finlande en option et 2 ou trrois autres trucs.
[Traduit avec google trad]

Briefing du représentant officiel du ministère de la Défense de la Fédération de Russie Igor Konashenkov à 17h30 (n'oubliez pas de prendre en compte le décalage les khey) le 4 mars 2022 sur le déroulement de l'opération spéciale en Ukraine

▪️ Un groupe de troupes de la République populaire de Louhansk a capturé les villes de SHANDRIGOLOV, ALEKSANDROVKA, DERILOV, Sredneye et Lozovoe.

▪️ Les Forces armées de la République populaire de Donetsk ont ​​pris le contrôle des villes de ROZOVKA, TROUZHENKA, Znamenovka et PUZATE.

▪️Les unités des forces armées russes poursuivent leur offensive sur un large front et ont établi le contrôle des villes de PYATIKHATKII, SHEVCHENKOVO, POLOGI, GUSARKA, NOVODANILOVKA et SHERBAKI.

▪️ Les unités nationalistes qui se replient dans le Donbass endommagent les infrastructures sociales essentielles. L'objectif est de créer une catastrophe humanitaire dans le Donbass.

▪️ A KHARKOV, les nationalistes ukrainiens préparent une provocation. Selon des données confirmées, dans la rue Zhilardi, district de Kievsky, dans le secteur privé, plusieurs systèmes de lancement de fusées sont placés entre les maisons. Il est interdit aux riverains de sortir de chez eux.
Les installations ont été mises en état d'alerte pour bombarder des unités des forces armées russes situées à l'extérieur de la ville.

Le but de la provocation est d'amener l'artillerie russe à riposter sur le secteur résidentiel. Les organisateurs de la provocation prévoient de filmer le bombardement avec des caméras et de remettre les images aux journalistes occidentaux.

▪️Les forces armées russes fournissent une assistance aux habitants des villes libérées. À la demande de l'administration de Kherson, les militaires des Forces armées RF ont livré plus de 140 tonnes de nourriture et de médicaments à la ville, qu'ils ont remises pour distribution à la population locale.
Citation de Dahl
Les golems sont pas prêt pour la suite dans quelques mois: les pays baltes (EZ mode: 10 millions de peulés dont des russes ethniques + une part de territoire russe déjà), la pologne (Le plus dur à mon avis 1-2 mois de resistance max), l'Allemagne (littéralement du beurre) + la finlande en option et 2 ou trrois autres trucs.

S'ils continuent à jouer avec les couilles de Poutine... Ca risque en effet de se produire...
Road to USSR https://image.noelshack.com/minis/2017/25/1/1497892562-img-1344.png

perso osef complet, ça faciliterait mon one way ticket to Moscou https://image.noelshack.com/minis/2021/19/4/1620915359-file-2152030-512x512.png

Citation de Dahl
=> 0 fausses communes

Propre. Masterclass, comme disent les jeunes.
Citation de YomoYsktmtv2
osef c'est le matos dépassé

Coup de génie de la part de la Russie. :oui:
Les russes peuvent tenir de long mois pour une guerre moderne. les golems qui les sous-estime... https://image.noelshack.com/minis/2021/26/3/1625068258-petit-sourire-demoniaque.png

Le seul soucis pourrait être le moral des soldats à la longue, sachant qu'on est une génération d'homme-sojas. Beaucoup se rendent déjà / font demi-tour.
Reste à voir ce que le commandement prendra comme mesure pour donner un coup de boost aux troupes https://image.noelshack.com/minis/2021/46/2/1637064840-image-9.png
Liste des sujets