Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de Renoideter93 Renoideter93
à ce stade, c'est pas la peine, les pourparlers vous les mettez dans votre cul, Poutine peut rallier l'Ukraine pour lui et il va le faire, trop de moyens engagés et surtout une belle avancée, Chouffix vient de nous apporter l'intention d'aller jusqu'au bout, l'Otan est en mort cérébral disait Macron, il est temps d'avoir plus d'autonomie sur la sécurité, les Américains passent leur temps à faire la morale dans les médias mais Biden a bien confirmé qu'il compte pas envoyer son armée, qui nique sa mère alors, les pays européens feront sans lui, de toute manière, le dollar va tomber un jour ou l'autre, il y a trop de dettes et la Chine est trop lucide en économie

https://image.noelshack.com/minis/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.png
Citation de YomoYsktmtv2
vous pensez que l'armée ukrainienne empêche les civil d'évacuer?

Elle a besoin des civils, pour la défense de la ville, la guérilla urbaine, mais aussi pour gêner les Russes et créer l'émoi dans l'opinion publique
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Wafwaf
Elle a besoin des civils, pour la défense de la ville, la guérilla urbaine, mais aussi pour gêner les Russes et créer l'émoi dans l'opinion publique

genre t'arrive à être 50% honnête :(
Citation de Wafwaf

C'est vraiment un truc que j'abhorre dans les guerres modernes : l'emploi des civiles par les défenseurs.

Les gens s'offusquent qu'un empire attaque un voisin, mais je trouve cela moins immoral que l'emploi du bouclier humain.
Citation de Magalie107
c'est mort les pourparlers, poutine veut coupé la tête du président ukrainien.

Il veux le juger facon sadam je pense. L'executer pour les action ordonés aux néo nazi contre les civils du dombas, ce serais légit :smirk:

Il peut négocier en dessous de lui pour qu'on lui livre.
La nuit va être chaude pour les Ukrainiens. Kiev et Marioupol sont quasiment encerclées et les Russes vont peut-être mettre le paquet avant les négociations de demain.

Ou alors, ils pourraient mettre des sièges, comme au bon vieux temps. Laisser les Ukrainiens tenir les civils en otages et montrer qu'ils ne font qu'assiéger.

Cela pourrait retourner l'effet médiatique des villes assaillies. C'est ce que je tenterais.
Liste des sujets