Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Citation de 410euros
"Ahi même avec les discours du H et d'Al bagdadi t'avais pas ça"
Aya c'est exactement ça, chaud
La carrément c'est pas genre parce que tu te manges des DBB mais c'est instant supprimé via l'algorithme ahi , du jamais vu
"Pays des droits de l'homme et de la pureté morale"
Ayaaa des DDB carrément ?

Bon les shills l'histoire des héros morts de l'ile au serpent a été débunk , les gardes sont vivants et se sont rendus aux russes (plutôt calmement d'ailleurs) donc c'était encore de la propagande comme el famoso "ghost of kyiv "
Citation de Tralalalalere
Ben, c'est sûr que ça n'arrange pas l'Occident. Il a durablement changé le monde et la façon dont il fonctionnait. Maintenant, j'étends beaucoup de gens dire qu'il a merdé en envahissant l'Ukraine. Je suis d'accord, la guerre est une horreur et elle doit être évitée, mais peut-être qu'il a des objectifs à moyen terme qu'on ne voit pas encore.
L'hypothèse de l'asticotage d'un pays limitrophe par les occidentaux, leur package démocratie Soros/BHL/LGBT + missiles amerloques ne te suffit pas ?
Bon en vrai YRR
Le conflit s'enlise déjà, dans 2 mois on en parlera plus.
Le conflit s'enlise déjà, dans 2 mois on en parlera plus.
Citation de enroutemarcel12
Vos pronostics concernant l'avenir ?
Kiev va craquer à un moment, je pensais que ça allait être ce week end, mais ça risque de durer un peu plus longtemps. De toute manière, la Russie n'a pas les moyens économiques de contrôler ce territoire, donc Poutine va juste placer un pantin au gouvernement comme avant, puis ils vont partir.
4e jour de l'invasion de l'Ukraine par ce chien de Putin

Force et courage aux combattants ukrainiens qui mène un combat juste et légitime, pas comme ces russes qui se salissent l'âme dans cette guerre et sont dans la honte, ils savent que ce qu'ils font est mal (je parle des vrais russes, car il y a bcp de métèques dans cette armée russe qui eux s'en foutent du tuer de l'Ukrainien)

Force et courage aux combattants ukrainiens qui mène un combat juste et légitime, pas comme ces russes qui se salissent l'âme dans cette guerre et sont dans la honte, ils savent que ce qu'ils font est mal (je parle des vrais russes, car il y a bcp de métèques dans cette armée russe qui eux s'en foutent du tuer de l'Ukrainien)
Les Russes ont réussi à contrôler les points stratégiques du pays ? Les avions ukrainiens continuent de décoller ? Ils ont réussi à assécher les approvisionnements ukrainiens ? Ils arrivent à maintenir leurs positions ?
J'ai l'impression que non. Il faut que l'aide arrive le plus vite possible aux Ukrainiens et que la résistance soit totale, notamment à Kiev, car in fine c'est là que se joue la bataille finale, avant l'aprés-guerre qui va être catastrophique pour la Russie. Comment ils vont gérer ça politiquement ?
J'espère que l'OTAN va entrer en jeu quand les forces russes seront épuisées et démoralisées pour démanteler la Russie et régler son compte à Putin.
J'ai l'impression que non. Il faut que l'aide arrive le plus vite possible aux Ukrainiens et que la résistance soit totale, notamment à Kiev, car in fine c'est là que se joue la bataille finale, avant l'aprés-guerre qui va être catastrophique pour la Russie. Comment ils vont gérer ça politiquement ?
J'espère que l'OTAN va entrer en jeu quand les forces russes seront épuisées et démoralisées pour démanteler la Russie et régler son compte à Putin.
Citation de Wafwaf
Les Russes ont réussi à contrôler les points stratégiques du pays ? Les avions ukrainiens continuent de décoller ? Ils ont réussi à assécher les approvisionnements ukrainiens ? Ils arrivent à maintenir leurs positions ?
Je crains que tu ne passes un mauvais dimanche.
Après trois jours de combats, les Russes ont fait plus d'avancées que les Allemands face à la Pologne en 1939 (on se gardera de faire une comparaison trait pour trait, je m'en sers comme indicateur, l'instantanéité des dépêches et l'armada de faux rendent le suivi en direct d'une guerre très compliqué et beaucoup moins intense qu'on pourrait le croire : on ne plie pas une guerre en trois jours ; même les plus grandes raclées ont pris quelques semaines).
Citation de GordonCole
Je crains que tu ne passes un mauvais dimanche.
Après trois jours de combats, les Russes ont fait plus d'avancées que les Allemands face à la Pologne en 1939 (on se gardera de faire une comparaison trait pour trait, je m'en sers comme indicateur, l'instantanéité des dépêches et l'armada de faux rendent le suivi en direct d'une guerre très compliqué et beaucoup moins intense qu'on pourrait le croire : on ne plie pas une guerre en trois jours ; même les plus grandes raclées ont pris quelques semaines).
Justement les russes ne voulaient pas que cela dure plusieurs semaines…
A peine 3 jours de guerre que le camp russe veut déjà entamer des négociations voyant que la prise de Kiev s'avère plus difficile que prévue. Lukashenko promet de faire de l'Ukraine un charnier en réduisant en bouillie les Ukrainiens s'ils ne rendent pas les armes de suite https://twitter.com/Ukrbr[...]tatus/1497862371070681088
Lui aussi il faudra s'en occuper. Tout l'approvisionnement russe transite par Biélorussie et des tirs de missiles ont été tirés depuis la Biélorussie.
Lui aussi il faudra s'en occuper. Tout l'approvisionnement russe transite par Biélorussie et des tirs de missiles ont été tirés depuis la Biélorussie.
Citation de Wafwaf
A peine 3 jours de guerre que le camp russe veut déjà entamer des négociations voyant que la prise de Kiev s'avère plus difficile que prévue. Lukashenko promet de faire de l'Ukraine un charnier en réduisant en bouillie les Ukrainiens s'ils ne rendent pas les armes de suite https://twitter.com/Ukrbr[...]tatus/1497862371070681088
Tu peux penser à fermer ta gueule un peu ?

Tu as ruiné un topic de grande qualité avec ta fange otanesque.
Citation de Smaragd
Tu peux penser à fermer ta gueule un peu ?
Tu as ruiné un topic de grande qualité avec ta fange otanesque.
Je ne parle pas aux PPP (Petite Pute de Putin)
https://twitter.com/Armed[...]tatus/1497858839546376192
La fiotte Philippot est aussi une PPP https://twitter.com/f_phi[...]tatus/1497679081856458753
Quel abruti de poster ça
Quel abruti de poster ça

Citation de Wafwaf
Ce sel

Citation de Wafwaf
La petite salope de l'OTAN qui se permet d'ouvrir sa gueule.