Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
La Russie s'est fait abuser par l'occident par le passé mais à bien y réfléchir je ne pense pas que c'est ce qui se joue désormais
L'Ukraine n'était pas une menace, elle ne pouvait pas intégrer l'OTAN tant que la question des régions séparatistes et de la crimée n'était pas réglée
La Russie n'as pas annexé les régions séparatistes georgiennes après l'invasion de 2008 précisement pour cette raison, les empêcher de rejoindre l'OTAN
Donc là n'importe comment c'était dans la poche ...
En envahissant l'Ukraine, si tout ça n'est pas du théâtre, Poutine prend le risque de voir la Finlande et la Suede rejoindre l'alliance, légitime tout le discours anti-russe des américains et donne un second souffle à l'OTAN qui semblait être une alliance du passé
C'est pour ça que pour moi c'est juste un prétexte
Reste à savoir la raison ...
Pour moi c'est soit qu'il veut tourner le dos définitivement à l'occident à se tourner vers la Chine économiquement et idéologiquement, et que les sanctions sont un moyen de mettre son peuple devant le fait accompli
soit qu'il y a un accord avec les USA pour maintenir l'Europe sous domination en délimitant des sphères d'influence
Un précarré avec une partie de l'Ukraine et la Bielorussie aux russes, le reste aux américains
Vu que les américains ont excité les ukrainiens pendant des années pour les lâcher avant même que Poutine envahisse le pays et qu'ils sont soft pour l'instant avec la Russie je tend à penser que c'est la deuxieme raison
La Russie a besoin d'avoir l'OTAN pas loin pour légitimer son régime autoritaire
Les américains ont besoin d'avoir une Russie menaçante pour légitimer son impérialisme en Europe
La Russie a besoin de la menace de l'occident progressiste, décadent, arrogant, les Etats-Unis ont besoin de la menace d'un bloc eurasiatique autoritaire, austère, paranoïaque
Les deux se renforcent mutuellement
Les chars russes donnent une légitimité à l'occident comme les chars de la gay pride donne une légitimité au régime russe, ils sont entre train de nous faire la guerre entre Oceania et Eurasia ces cons

Ceux qui se sont baiser c'est les européens, et surtout les ukrainiens qui ont cru que les américains comptait vraiment les faire entrer dans leur sphère d'influence alors qu'ils ont juste donné une raison au russes de faire comme si l'Ukraine était une menace

L'Ukraine n'était pas une menace, elle ne pouvait pas intégrer l'OTAN tant que la question des régions séparatistes et de la crimée n'était pas réglée
La Russie n'as pas annexé les régions séparatistes georgiennes après l'invasion de 2008 précisement pour cette raison, les empêcher de rejoindre l'OTAN
Donc là n'importe comment c'était dans la poche ...
En envahissant l'Ukraine, si tout ça n'est pas du théâtre, Poutine prend le risque de voir la Finlande et la Suede rejoindre l'alliance, légitime tout le discours anti-russe des américains et donne un second souffle à l'OTAN qui semblait être une alliance du passé
C'est pour ça que pour moi c'est juste un prétexte
Reste à savoir la raison ...
Pour moi c'est soit qu'il veut tourner le dos définitivement à l'occident à se tourner vers la Chine économiquement et idéologiquement, et que les sanctions sont un moyen de mettre son peuple devant le fait accompli
soit qu'il y a un accord avec les USA pour maintenir l'Europe sous domination en délimitant des sphères d'influence
Un précarré avec une partie de l'Ukraine et la Bielorussie aux russes, le reste aux américains
Vu que les américains ont excité les ukrainiens pendant des années pour les lâcher avant même que Poutine envahisse le pays et qu'ils sont soft pour l'instant avec la Russie je tend à penser que c'est la deuxieme raison
La Russie a besoin d'avoir l'OTAN pas loin pour légitimer son régime autoritaire
Les américains ont besoin d'avoir une Russie menaçante pour légitimer son impérialisme en Europe
La Russie a besoin de la menace de l'occident progressiste, décadent, arrogant, les Etats-Unis ont besoin de la menace d'un bloc eurasiatique autoritaire, austère, paranoïaque
Les deux se renforcent mutuellement
Les chars russes donnent une légitimité à l'occident comme les chars de la gay pride donne une légitimité au régime russe, ils sont entre train de nous faire la guerre entre Oceania et Eurasia ces cons

Ceux qui se sont baiser c'est les européens, et surtout les ukrainiens qui ont cru que les américains comptait vraiment les faire entrer dans leur sphère d'influence alors qu'ils ont juste donné une raison au russes de faire comme si l'Ukraine était une menace

https://gab.com/MAHMAH/posts/107867132050210349
Ce fil de commentaire / groupe de singe est intéressant par comparaison. Ils classent beaucoup plus d'info en "propagande" que nous.
Ce fil de commentaire / groupe de singe est intéressant par comparaison. Ils classent beaucoup plus d'info en "propagande" que nous.
Citation de 410euros
https://twitter.com/zlj51[...]96486130698813441/photo/1AYAAA les chinois
@XiJinPAZ Ce que tu constates c'est à cause de ce genre de tweets ahi ? https://twitter.com/DanTa[...]tatus/1497717477937139714()
, c'est juste la propagande occidentale qui est en route,
, on sait très bien comment ça va se passer à la fin
Ayaa les bot de l'OTAN
Non mais franchement même y'a une énorme propagande pro-ukraine qui est complétement pété faut avouer que Poutine va droit dans un mur, les ukrainiens veulent pas être russe ça sert à rien de forcer, il est juste en train de faire le jeu de l'occident inclusif pro LGBT BLM là

Citation de Tralalalalere
Ben, c'est sûr que ça n'arrange pas l'Occident. Il a durablement changé le monde et la façon dont il fonctionnait. Maintenant, j'étends beaucoup de gens dire qu'il a merdé en envahissant l'Ukraine. Je suis d'accord, la guerre est une horreur et elle doit être évitée, mais peut-être qu'il a des objectifs à moyen terme qu'on ne voit pas encore. L'émergence d'un pôle russo-chinois fort ? Peut-être qu'il s'est dit : si je ne sécurise pas cette zone maintenant que les Occidentaux sont affaiblis et que c'est la merde à cause du Covid, mon pays l'aura définitivement dans l'os. Peut-être qu'il est vieux et qu'il voulait juste "sa" guerre... Je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit, il me semble qu'il est trop tôt pour dire qu'il a agit stupidement. Ça dépend de ses objectifs, finalement. On verra bien si la Russie en sort renforcée ou affaiblie.
Mais oui, humainement, c'est de la merde, la guerre.
Je m'avance pas concernant l'avenir de la Russie même si j'ai des gros doutes mais concernant nous européen on est niqué, il vient de donner carte blanche aux américains pour faire de nos pays un espace sanctifié et relancer l'OTAN

Il y a des images d'un soldat russe capturé ...
Mais je ne partagerais pas
Mais je ne partagerais pas
Après la Chine, c'est à l'Inde de confirmer qu'elle ne suivra pas les injonctions illégitimes des États-Unis concernant le problème de sécurité en Ukraine que Poutine compte régler pour mettre fin à l'impérialisme américain instrumentalisant l'Otan au détriment d'une stabilité régionale durable entre les pays européens et la Russie.

L’Inde refuse de condamner l’attaque russe en Ukraine

Narendra Modi, allié de la Russie, son principal fournisseur d’armes, ne veut pas s’aliéner Poutine dans sa confrontation avec la Chine.
Le premier ministre indien se refuse à condamner le coup de force de Vladimir Poutine.
Les deux hommes ont également évoqué la situation des 18 000 ressortissants indiens en Ukraine.
L'Inde est opposée militairement face à la Chine et doit aussi gérer le terrorisme musulman avec le Pakistan dans la région.
Conséquence logique, l’Inde a choisi de s’abstenir, vendredi 25 février, lors du vote du conseil de sécurité de l’ONU, sur une résolution déplorant dans « les termes les plus forts » l’« agression contre l’Ukraine » et réclamant à la Russie de retirer « immédiatement » ses troupes. Déjà, lors de la première réunion d’urgence du conseil, lundi 21 février, le représentant indien s’était contenté d’appeler à la « retenue de toutes les parties ».
Rien n’a fait changer d’avis Modi, ni la pression de Joe Biden, le président américain, ni l’appel poignant lancé jeudi par l’ambassadeur d’Ukraine en Inde, Igor Polikha, qui avait imploré New Delhi d’apporter un soutien clair à son pays et souligné que le premier ministre indien fait partie des rares dirigeants que le président Poutine écoute. L’Ukraine est « profondément insatisfaite » de la position de l’Inde, a commenté le diplomate.
Un jour après que l'Inde s'est abstenue de voter au Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) sur "l'opération militaire spéciale" en cours de la Russie en Ukraine, l'ambassade de Russie à New Delhi a déclaré samedi qu'elle appréciait hautement ce qu'elle a qualifié d'opération "indépendante et équilibrée" de l'Inde. 'position à cet égard.
"Apprécions hautement la position indépendante et équilibrée de l'Inde lors du vote au CSNU du 25 février 2022. Dans l'esprit du partenariat stratégique spécial et privilégié, la Russie s'est engagée à maintenir un dialogue étroit avec l'Inde sur la situation autour de l'Ukraine", a déclaré la Russie en Inde.

L’Inde refuse de condamner l’attaque russe en Ukraine

Narendra Modi, allié de la Russie, son principal fournisseur d’armes, ne veut pas s’aliéner Poutine dans sa confrontation avec la Chine.
Le premier ministre indien se refuse à condamner le coup de force de Vladimir Poutine.
Les deux hommes ont également évoqué la situation des 18 000 ressortissants indiens en Ukraine.
L'Inde est opposée militairement face à la Chine et doit aussi gérer le terrorisme musulman avec le Pakistan dans la région.
Conséquence logique, l’Inde a choisi de s’abstenir, vendredi 25 février, lors du vote du conseil de sécurité de l’ONU, sur une résolution déplorant dans « les termes les plus forts » l’« agression contre l’Ukraine » et réclamant à la Russie de retirer « immédiatement » ses troupes. Déjà, lors de la première réunion d’urgence du conseil, lundi 21 février, le représentant indien s’était contenté d’appeler à la « retenue de toutes les parties ».
Rien n’a fait changer d’avis Modi, ni la pression de Joe Biden, le président américain, ni l’appel poignant lancé jeudi par l’ambassadeur d’Ukraine en Inde, Igor Polikha, qui avait imploré New Delhi d’apporter un soutien clair à son pays et souligné que le premier ministre indien fait partie des rares dirigeants que le président Poutine écoute. L’Ukraine est « profondément insatisfaite » de la position de l’Inde, a commenté le diplomate.
Un jour après que l'Inde s'est abstenue de voter au Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) sur "l'opération militaire spéciale" en cours de la Russie en Ukraine, l'ambassade de Russie à New Delhi a déclaré samedi qu'elle appréciait hautement ce qu'elle a qualifié d'opération "indépendante et équilibrée" de l'Inde. 'position à cet égard.
"Apprécions hautement la position indépendante et équilibrée de l'Inde lors du vote au CSNU du 25 février 2022. Dans l'esprit du partenariat stratégique spécial et privilégié, la Russie s'est engagée à maintenir un dialogue étroit avec l'Inde sur la situation autour de l'Ukraine", a déclaré la Russie en Inde.
Il faut que Poutine gagne pout qu’il puisse ensuite déclencher la 3e guerre mondiale.
Citation de enroutemarcel12
Vos pronostics concernant l'avenir ?
Allez j'ai envie de dire que Poutine sera raisonnable et une fois pris Kiev pour mette en PLS l'état ukrainien et obtenir une il se retirera et les forces russes contrôleront juste le territoire de la nouvelle-russie ( https://fr.wikipedia.org/[...]sie_(projet_d%27%C3%89tat

Citation de KatsuragiMisato
Il faut que Poutine gagne pout qu’il puisse ensuite déclencher la 3e guerre mondiale.
Bah non , l'inverse, c'est quand il sera acculé qu'il y pensera le plus.
Citation de enroutemarcel12
Vos pronostics concernant l'avenir ?
Erdogan attaque chypre et xi taiwan pendant que biden mange son petit pot.
Citation de Pgazet
Bah non , l'inverse, c'est quand il sera acculé qu'il y pensera le plus.
Il ne la déclenchera que s’il pense qu’il peut la gagner en Europe. Si il perd, il va juste sanctuariser son territoire et s’u retrancher.
Je parle d'un débarquement en Ukraine pas en Russie bien sûr.
Citation de 410euros
"Le Ghost de Kiev a tiré une balle du haut d'un immeuble de Kiev.
Des passants à Moscou rapportent que le chef d'état russe a été touché en pleine tête alors qu'il dînait sur la place rouge.
Source = TV Ukraine"
Ce genre de post sur JVC m'assassine
Ayaaaa t'es sur le topic des shills non ? moi aussi ils me fument ces fous
Auto-édit :
https://www.jeuxvideo.com[...]ctique-sur-le-conflit.htm
celui la est plus propre
je prend toutes mes infos là
Citation de 410euros
Ah non je suis sur celui ci https://www.jeuxvideo.com[...]e-ukraine-suite-suite.htm
Ouais c'est le topic des bot du kremlin et des bot de la CIA celui la, un enorme délire