Citation de KatsuragiMisato
La Roumanie n’est pas en guerre.
Toi t'es un génie.
La Roumanie est frontalière a l'Ukraine, tu crois qu'ils vont en Roumanie pour un pic nic ?
La Roumanie n’est pas en guerre.
Citation de JiBronx
Toi t'es un génie.
La Roumanie est frontalière a l'Ukraine, tu crois qu'ils vont en Roumanie pour un pic nic ?
C’est un renforcement de l’OTAN pour jouer les gros bras face à Poutine.
Personne ne va bouger.
Citation de JiBronx
Toi t'es un génie.
C’est un renforcement de l’OTAN pour jouer les gros bras face à Poutine.
Personne ne va bouger.

Citation de JiBronx
Avec Macron au manette de l'Europe et son égo surdimensionné je n'en suis pas si sure.
Et même si ils restent a la frontière Ukrainienne Poutine est capable de voir sa comme une menace voir une agression. Il l'a dit l'hors de son dernier discours : y'en un qui bouge je l'éclate.
😬Citation de Wafwaf
En tout cas, c'est une très bonne affaire pour la Chine, ainsi que pour les USA
La Russie devient dépendante de l'allié chinoi
L'OTAN devient indispensable, les Européens viennent manger dans la main des Américains
Et si ça se trouve c'est un nouveau pacte germano-soviétique. Les USA ont donné le feu vert à la Russie d'attaquer l'Ukraine
Citation de AgharAlThor
Macron ... fait-il ça pour son électorat lobotomisé?
Bref, La partie semble joué pour les Kieviens.

Citation de Pgazet
j'ai plein de personnes autour de moi qui sont devenues pros macaron en une semaine alors qu'ils passaient leur temps à le critiquer avant ça .
Citation de AgharAlThor
Chaud... Le mec se sert d’absolument tout pour monter dans les sondages quitte à mettre en danger la stabilité de l'Europe...
Il a quand même une chance de cocu que cette guerre tombe 1 mois avant ces élections c'est abusé.