Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de Ipsi
En tout cas les amis, si ça dégénère vraiment en guerre mondiale, ça risque d'être très très moche.
Entre l'armement conventionnel qui fait déjà froid dans le dos, et celui interdit par tous les traités mais dont tout le monde possède car "la fin justifie les moyens".

Ça ne dégénerera pas, les pays de l'otan refusent d'envoyer des troupes en Ukraine
Citation de MichelLaFolie19
Si il utilise des armes chimiques, il se suicide diplomatiquement.

Dans une guerre mondiale où la loyauté ne prime plus, ils en auront rien à faire de la diplomatie. Surtout que les cartes diplomatique seront redistribué a l'issu.
Citation de Tralalalalere
Et ça, voir BHL se faire fermer la gueule en direct, ça n'a pas de prix :-)

La Presse de New-York va nous jouer du violon sur les pauvres ukrainiens progresistes aspirant à une société ouverte, injustement réprimés par le méchant dictateur russe les empêchant de marcher vers la démocratie lgbt.
-Cibler stratégiquement les infrastructures militaires pour démilitariser l'Ukraine compte tenu de sa récente montée en puissance soutenue par l'OTAN, en particulier dans la mesure où cette montée en puissance a conduit à l'intensification de ses attaques génocidaires contre la DPR et la DPL.
-Cherche à "dénazifier" l'Ukraine, ce qui signifie tout au plus une occupation temporaire, voire aucune , et uniquement dans le but de se débarrasser de l'influence nazie imposée par l'Euromaïdan.

Il y a pas plus d'attaques génocidaires, que "d'influence nazie".
Il y a des types avec des drapeau nazis dans toues les armées du monde.
Faut arrêter de répéter bêtement la propagande russe.
Citation de Tito
Analyse géopolitique/20 :hip:

Toujours mieux que l'analyse des negres des Balkans, connus sous le nom de putes à turcs, puis putes à russes et putes à chinois, ou serbes dans le langage courant.

je caricature les serbes, en vrai je vous déteste pas, jvous ai bien kiffé même, mais votre victimisation sémitique mensongère casse un peu les couilles

Citation de PapaSegpAAH
C'est un poil plus complexe, la situation des Serbes de Bosnie par ex.

Bwarf.
J'ai eu la vision d'ambact le pro Croate. Sans le suivre sur tout, ça m'a bien fait relativiser sur les soit disant serbes martyrisés.
Les objectifs de la Russie sont basiques :
-Défendre la RPD et la RPL
-Cibler stratégiquement les infrastructures militaires pour démilitariser l'Ukraine compte tenu de sa récente montée en puissance soutenue par l'OTAN, en particulier dans la mesure où cette montée en puissance a conduit à l'intensification de ses attaques génocidaires contre la DPR et la DPL.
-Cherche à "dénazifier" l'Ukraine, ce qui signifie tout au plus une occupation temporaire, voire aucune , et uniquement dans le but de se débarrasser de l'influence nazie imposée par l'Euromaïdan.
Donc ce n’est ni une invasion, ni une tentative de guerre mondiale, bref rien de ce que l’Occident prétendait.
Le message doit être clair : ni Poutine ni l’OTAN.

Je vais traduire ce message pour les non-arabophones. Poutine va génocider les Ukrainiens. Bonne nuit.
Citation de ORGUL
mdr des conscrits ca se forme pendant des MOIS.
en gros là ils auront juste le temps d enfiler un uniforme , puis;....go back to the maison !

Je pense que c'est pour forcer Poutine à arrêter, c'est pour ça que Zelensky commence à parler de négocier, si la Russie commence à buter des normies ukrainiens ça va faire très moche vis à vis de l'opinion publique russe https://image.noelshack.com/minis/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png
Citation de XiJinPAZ
Je pense que c'est pour forcer Poutine à arrêter, c'est pour ça que Zelensky commence à parler de négocier, si la Russie commence à buter des normies ukrainiens ça va faire très moche vis à vis de l'opinion publique russe https://image.noelshack.com/minis/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

ce fils de crochu de Zelensky negociera ke dalle

il a eu des mois pr le faire. et a préféré choisir la carte de l autisme.

c trop tard. le régime de kiev va tomber
Liste des sujets