Je vote pour toi
Topic : « Pucelle #048 »
Citation de Divin
Citation de NaeteroTu es qui pour l'insulter kikoojap boostix de merde ? Tu ne te rappelles pas que ta réput est déjà souillé jusqu'au trou du cul du monde enfant de pute ?
Citation de ScatmanjohnHEY FILS DE PUTE TES QUI POUR PARLER AU NOM DE TOUT LES KHEYS AVEC 150 POINT ? RETOURNE NIQUEZ TA GROSSE DARONNE
C'est bien de me donner l'occasion de m'exprimer en first pageOn veut pas d'une e-pop en tant que modérateur les kheys, encore moins quand il s'agit d'un travesti. N'oubliez pas l'abarchien. Avn est censé être notre petite île à nous, et si on s'amuse à idolâtrer quelques péteux qui perdent leurs vies pour une quelconque reconnaissance virtuelle, on ferait mieux de tous retourner sur JVC dès maintenant.
En bref, ne votez pas du toutEt si vous le faites, ne jouez pas aux cons
Ton nez irl il est fait pour sentir le cul de Pucelle ?
Putain khey il sortes d'où ces lèches-fions ? Il est pas assez grand pour se défendre seul Pucelle?

Citation de Scatmanjohn
Citation de PucelleOn parle de toi là, pas de damocles, charlemagnes ou de ta sœur.
Citation de ScatmanjohnC'est fait pour, j'accepte autant la critique négative que la critique positive.
C'est bien de me donner l'occasion de m'exprimer en first pageOn veut pas d'une e-pop en tant que modérateur les kheys, encore moins quand il s'agit d'un travesti. N'oubliez pas l'abarchien. Avn est censé être notre petite île à nous, et si on s'amuse à idolâtrer quelques péteux qui perdent leurs vies pour une quelconque reconnaissance virtuelle, on ferait mieux de tous retourner sur JVC dès maintenant.
Après tu dis on, mais c'est je que tu devrais utiliser.
Le statut de modo est plus une contrainte qu'un avantage quand on est reconnu par une partie de la communauté. Car il y a tous les détracteur qui vont avec. Du coup le travail doit être encore mieux fait.
De plus on a déjà eu une ePop modo, SS-Charlemagne qui est exactement pareil que moi mais en version nazi, lui aussi avait toute sa clique qui a fait campagne pour lui.
Je ne vois pas le problème que ça a posé, il a fait un travail plus que correct du temps de son mandat. Et dieu sait qu'il avait beaucoup de fan.
De même pour FH qui avait une certaine base de fan.
Donc non, pour moi, e-pop, aw ou quoi que ce soit d'autre n’empêche pas les fonctions de modératrice, au contraire, c'est une épée de damocles. à la moindre erreur on ne me ratera pas. Et c'est ce qui, je pense fait que je serai surement plus apte à modéré le forum.
De plus je passe un temps conséquent sur le forum. J'ai de nombreuses fois notifié la noirification de topic dont la balise avait été oublié, je suis souvent l'un des premier post sur les posts de bot et avant même qu'il soit lock.
Je pense avoir les conditions nécessaires à l'application de la charte en matière de topic noir et de filtrage de spam.
Oui, je vois pas en quoi ça m’empêche de citer d'autres exemples.
On parle de ta manière cancer de t'exprimer, de tes topics de merde à répétition, de ta soif de reconnaissance infinie. Un bon modérateur, c'est quelqu'un qui ferme sa gueule et sait s'assimiler à la communauté, tout en supprimant ce qui devrait l'être. Il suffit pas de sucer un bon coup et de rapporter un maximum de "mauvaises gens"
Parce que tu es aussi manichéen tout le temps, donc quelqu'un comme moi est forcément un mauvais modo ? Si tu en es si sur, tu n'as qu'à faire le pari, si tu as raison, je serai destitué très vite et tout le monde se foutra de ma gueule comme d'un modo incapable. Et je partirai, ce qui en ravira certain. Et si je fais bien mon travail, la communauté aura gagné un bon modo. (personnellement je sais que ce sera la deuxième option, j'ai trop d'amour propre pour ne pas faire du bon travail)
Tout ce que tu veux, ce n'est pas le bon fonctionnement du forum, mais ton pseudo orange. Tes stickers ne te suffisent plus, tu veux être le plus voyant possible, quit à changer de sexe. Tu es répugnant, et tu ne mérites pas d'être modo.
Parce que tu es le seul juge du mérite des forumeur ? c'est une communauté, je fais confiante en la majorité pour rendre sa décision.
Et si tu veux te comparer à d'autres, fais le avec Saumonarcenciel, l'abarchien ou même Lorient. Eux aussi avaient des "fans" et faisaient bien leurs boulots. Ça en fait de bons modos pour autant?
S'il faisait bien leur boulot, il était de bon modo, non?
Citation de Divin
Citation de ScatmanjohnS'entre-sucer la bite est une rite chez eux, ne soit point étonner.
Citation de DivinPutain khey il sortes d'où ces lèches-fions ? Il est pas assez grand pour se défendre seul Pucelle?
Citation de NaeteroTu es qui pour l'insulter kikoojap boostix de merde ? Tu ne te rappelles pas que ta réput est déjà souillé jusqu'au trou du cul du monde enfant de pute ?
Citation de ScatmanjohnHEY FILS DE PUTE TES QUI POUR PARLER AU NOM DE TOUT LES KHEYS AVEC 150 POINT ? RETOURNE NIQUEZ TA GROSSE DARONNE
Ton nez irl il est fait pour sentir le cul de Pucelle ?
Chez vous aussi apparemment ça se suce

Citation de Naetero
Citation de PucelleOuai, c'est comme y'avait eu un topic sur le khey le plus detesté d'avn avec mon pseudo en titre, bah comme par hasard j'ai été élu le pire forumeur, les gens veulent juste déverser leur frustration car ils savent qu'ils ont 0 chance d'être modo.
Citation de NaeteroTu penses ?
Pucelles laisse tomber mec, de toute façon y'a que les hater qui viendront sur des topic pareil
De toute façon le mec à 150 point 80% de chance que ce soit le secondaire de divin, ils représentent pas du tout le forums
Dit comme ça, c'est pas faux, je vais me coucher de toute façon, je répondrait demain matin !
Citation de Divin
Citation de NaeteroDe toute façon le mec à 150 point 80% de chance que ce soit le secondaire de divin
Citation de PucelleOuai, c'est comme y'avait eu un topic sur le khey le plus detesté d'avn avec mon pseudo en titre, bah comme par hasard j'ai été élu le pire forumeur, les gens veulent juste déverser leur frustration car ils savent qu'ils ont 0 chance d'être modo.
Citation de NaeteroTu penses ?
Pucelles laisse tomber mec, de toute façon y'a que les hater qui viendront sur des topic pareil
De toute façon le mec à 150 point 80% de chance que ce soit le secondaire de divin, ils représentent pas du tout le forums
Fils de pute, tu veux des preuves ? On compare les IP ?
Toujours derrière l'excuse du '' Oh mais y a pas beaucoup de monde et ceux qui me détestent sont toujours les mêmes '' bande de sous-fiottes
Ce qu'il y a quand même de fabuleux c'est que ton seul argument c'est que je suis TS alors que je le suis pas

Pourquoi faut-il un nouveau modo?