Topic : « J'aimerais partir loin de la société »

Avatar de LaTristesse LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Ils ont quel age les mecs environ la ba ?
Le problème c'est que la communauté paraît petite et pas solide pr le moment d'après certains commentaires ytb
Ils ont entre 25 et 30 ans. Certains sont déjà marié avec une ukrainienne et attende leur premier enfant, et ont leur maison. Ça vient de démarrer ça fait environ 1an et demi à peine.
Excellent.
Les ukrainienne en plus
C'est des missiles
Étonnamment il n y a pas de grosses :)
Tu prends les françaises et tu leurs rajoute 2 ou 3/10

Yep
Après je sais que ya des tensions avec la Russie dans certaines régions

C'est pas un pays ultra pacifié mais de tt façon
C'est clair que il y aura exode massif de blancs de l'ouest vers l'est dans le futur
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Le problème c'est que la communauté paraît petite et pas solide pr le moment d'après certains commentaires ytb
Ils ont entre 25 et 30 ans. Certains sont déjà marié avec une ukrainienne et attende leur premier enfant, et ont leur maison. Ça vient de démarrer ça fait environ 1an et demi à peine.
Excellent.
Les ukrainienne en plus
C'est des missiles
Yep
C'est clair que il y aura exode massif de blancs de l'ouest vers l'est dans le futur

Les Carpates sont à l ouest et même dans mon village qui était au centre de l Ukraine tu ne ressens pas du tout la guerre.
Moi je pense que dans 30 ans les jeunes prolos iront à l est et les riches aux États Unis Canada ou Australie. Seulement nous on voit l aiguille arriver et on attend pas qu elle nous touche et nous fasse mal pour se retirer.
Le problème dans ces petits villages c'est que tu retournes au Moyen-Âge et le jour où t'as plus de thunes tu vas comprendre la galère qui donne envie à ce peuple de venir à l'ouest.
«Il n'y a pas un bien qui ne soit pas lié à un mal». C'est une loi universelle.
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Excellent.
Les ukrainienne en plus
C'est des missiles
Yep
Les Carpates sont à l ouest et même dans mon village qui était au centre de l Ukraine tu ne ressens pas du tout la guerre.
Moi je pense que dans 30 ans les jeunes prolos iront à l est et les riches aux États Unis Canada ou Australie. Seulement nous on voit l aiguille arriver et on attend pas qu elle nous touche et nous fasse mal pour se retirer.

C'est clair. Mais entre nous je préfère le modèle russe proches des valeurs et traditions que le modèle libéral americans.

Les US c'est pas le top dans certains état. Le seul avantage c'est qu'ils ont une grande superficie.

Mais l'Ukraine ça reste bien même si la Pologne reste le top à l'est je pense
Citation de geekborg
Le problème dans ces petits villages c'est que tu retournes au Moyen-Âge et le jour où t'as plus de thunes tu vas comprendre la galère qui donne envie à ce peuple de venir à l'ouest.
«Il n'y a pas un bien qui ne soit pas lié à un mal». C'est une loi universelle.

Ne plus avoir de thune et vivre au delà de ses finances ya un gouffre.

Comme à dit le vdd
Avec un RSA mensuel tu tmet yes en Ukraine et je veux bien le croire

Nous ce qu'on recherche
C'est une vie loin de l'excès occidental enfin pour ma part.
Si t'as le RSA à vie là bas, c'est clair que c'est la belle vie.
Après moi j'ai entendu dire que le meilleur plan pour faire durer le RSA c'est se mettre en auto-entrepreneur. Après ils te demandent plus si tu bosses ou pas, pendant 3 ans.
Citation de geekborg
Si t'as le RSA à vie là bas, c'est clair que c'est la belle vie.
Après moi j'ai entendu dire que le meilleur plan pour faire durer le RSA c'est se mettre en auto-entrepreneur. Après ils te demandent plus si tu bosses ou pas, pendant 3 ans.

Ah oue je connaissais pas ça
Mais bref de tt façon l'état français est pas fondé sur la méritocratie alors rien que ça ça me rend fou
Liste des sujets