Topic : « J'aimerais partir loin de la société »

Citation de LaTristesse
Villon
Mais prk t'en fais pas parti de leur groupe ?

Ça me tente grave. La je vais partir bosser en Hongrie pour me faire du fric, histoire de pouvoir quand même m acheter une maison là bas.
Mais je sais que le jour où je voudrais tout plaquer je partirai avec eux.
Dans ma tête mon avenir c est soit je suis riche soit je suis pauvre mais vivre à 2000€ par mois avec un boulot de merde dans un pays de merde c est non ! Autant vivre sainement pauvre et heureux.
Avatar de LaTristesse LaTristesse
Citation de Supertramp
C'est ce que je fait l'année prochaine Canada / alaska. Chasse , survie construction d'un chalet

C'est ça la vie
Sincèrement
De toute façon la société dans son état actuel est voué à l'échec et au conflit civil.

Les gens pas forcément riche qu'ont tt compris c'est ceux qui s'exile loin du consumérisme et de la dite "démocratie" cosmopolite
Citation de LaTristesse
Citation de Supertramp
C'est ce que je fait l'année prochaine Canada / alaska. Chasse , survie construction d'un chalet
C'est ça la vie
Sincèrement
De toute façon la société dans son état actuel est voué à l'échec et au conflit civil.
Les gens pas forcément riche qu'ont tt compris c'est ceux qui s'exile loin du consumérisme et de la dite "démocratie" cosmopolite

Oui c'est la liberté , vagabonder subvenir à ses propres besoins si je meurt c'est tampis. Le seul truc qui me fait peur c'est la solitude genre être seul coupé au monde j'aimerais partager cette expérience avec quelqu'un

Auto-édit : Genre avec une femme
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Villon
Ça me tente grave. La je vais partir bosser en Hongrie pour me faire du fric, histoire de pouvoir quand même m acheter une maison là bas.
Dans ma tête mon avenir c est soit je suis riche soit je suis pauvre mais vivre à 2000€ par mois avec un boulot de merde dans un pays de merde c est non ! Autant vivre sainement pauvre et heureux.

Lol, pas faux j'ai plus ou moins la même mentalité
Tout ou rien mais la j'ai 27 ans et si je veux bouger c'est parce que je veux pas subir la vie de prolo tu comprends et puis ça fait 4 Années que je pète littéralement mes plombs en france.

L'année dernière j'ai bougé en Espagne, UK même Martinique pour voir le monde.
Jen ai conclu que le monde n'ira pas en s'améliorant et que les hommes ne sont pas fait pour le vivre ensemble
C'est une utopie est un paradigme de gauchiste
Citation de Supertramp
Citation de LaTristesse
Citation de Supertramp
C'est ça la vie
Sincèrement
Oui c'est la liberté , vagabonder subvenir à ses propres besoins si je meurt c'est tampis. Le seul truc qui me fait peur c'est la solitude genre être seul coupé au monde j'aimerais partager cette expérience avec quelqu'un

Sincèrement moi je préfère trouver une bande de natio communautaire et puis après tu trouves une nana bien.
De tt façon faut pas se voiler la face
L'être humain est un animal social

Même moi je veux me barrer mais il faut que tu rencontres du monde sinon tu pète les plombs
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Villon
Lol, pas faux j'ai plus ou moins la même mentalité
Tout ou rien mais la j'ai 27 ans et si je veux bouger c'est parce que je veux pas subir la vie de prolo tu comprends et puis ça fait 4 Années que je pète littéralement mes plombs en france.
L'année dernière j'ai bougé en Espagne, UK même Martinique pour voir le monde.
Jen ai conclu que le monde n'ira pas en s'améliorant et que les hommes ne sont pas fait pour le vivre ensemble
C'est une utopie est un paradigme de gauchiste

Essaye l Ukraine, parceque l uk et l Espagne https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
J ai tenu 2 mois avec 500€ billet d avion inclus. Si tu n es pas matérialiste tu tiens. L idéal se serait de frauder le rsa, là t es le roi en Ukraine.
Frauder le RSA c'est grave simple

Tu creer des fausses quittance de loyer enfin tu changes l'adresse ou tu donnes des justificatifs de chez tes parents par exemple.

Ils viendront jamais vérifier et puis même si il grille
Mec t'es en Ukraine Aye c'est fini
Le nombre dafricains qui couille la CAF alors qu'ils sont en afrique...
Citation de LaTristesse
Citation de Supertramp
Citation de LaTristesse
Citation de Supertramp
C'est ça la vie
Sincèrement
Sincèrement moi je préfère trouver une bande de natio communautaire et puis après tu trouves une nana bien.
De tt façon faut pas se voiler la face
L'être humain est un animal social
Même moi je veux me barrer mais il faut que tu rencontres du monde sinon tu pète les plombs

C est exactement le projet des coqs de l est. S entraider être autonome proche de la nature et fonder une famille avec un femme tradi, la vie de se nos ancêtres quoi ! Je suis encore jeune (20ans) je me sens pas encore prêt pour tout quitter. Donc je quitte tout petit à petit.
Je te conseille Lviv si tu veux une ville sympa, c est moins cher que Kiev, moins de touristes moins de turc, la ville est magnifique. Environ 300000 habitants. Si tu viens de Paris vas y pas à pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Citation de LaTristesse
Ils ont quel age les mecs environ la ba ?
Le problème c'est que la communauté paraît petite et pas solide pr le moment d'après certains commentaires ytb

Ils ont entre 25 et 30 ans. Certains sont déjà marié avec une ukrainienne et attende leur premier enfant, et ont leur maison. Ça vient de démarrer ça fait environ 1an et demi à peine.
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Le problème c'est que la communauté paraît petite et pas solide pr le moment d'après certains commentaires ytb
Ils ont entre 25 et 30 ans. Certains sont déjà marié avec une ukrainienne et attende leur premier enfant, et ont leur maison. Ça vient de démarrer ça fait environ 1an et demi à peine.

Excellent.

Les ukrainienne en plus
C'est des missiles
Citation de Supertramp
Traverser les Etats unis trainer avec des communautés rencontrer de nouvelles personnes être nomade :bave:

Lol je suis d'accord moi
Le fait de traverser les US est en ouest sans attache.
Ça m'a tjr fait rêver
Mais bon j'ai plus trop l'âge de bégayer

J'aimerais trouver une nana simple et faire 2,3 marmot
Citation de LaTristesse
Citation de Villon
Citation de LaTristesse
Excellent.
Les ukrainienne en plus
C'est des missiles

Étonnamment il n y a pas de grosses :)
Tu prends les françaises et tu leurs rajoute 2 ou 3/10
Liste des sujets