Tous les matins et soirs. Ça paye bien ? Je vais commencer la boxe en septembre, le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi pendant 1h30.
Topic : « 100 abdos 100 pompes »
Non c'est nul
C'est beaucoup trop + il faut varier les exercices + le muscle se développe pendant la période de repos 

Mais en attendant 100 abdos et pompes pendant 6 mois, ça paye ou pas ? Je fais 1m70 64kg
Ouais t'inquiète fais un max de chaque tous les jours et surtout ne prends pas de repos.
ça sert à rien pour la prise de masse, par contre tu seras en meilleurs forme physique que 80% de la population mondiale
Citation de JorisPicolski
Il faut choquer le muscle pour qu'ensuite il se répare et se renforce (l'utilité des courbatures) donc chope un couteau et défonce toi les muscles
Très drôle...
Je sais pas si ça marche en attendant je peux te dire que tu vas bien t'éclater les lombaires avec ça
Si tu muscles les abdos il faut aussi muscler le dos, la colonne vertébrale c'est comme le mât d'un bateau, dont les muscles en sont les haubans, sur un bateau, tu ne t'amuses pas à resserrer les haubans uniquement d'un coté du mât, sinon il peut se casser 
À bon entendeur...
Si tu muscles les abdos il faut aussi muscler le dos, la colonne vertébrale c'est comme le mât d'un bateau, dont les muscles en sont les haubans, sur un bateau, tu ne t'amuses pas à resserrer les haubans uniquement d'un coté du mât, sinon il peut se casser 
À bon entendeur...
Citation de POK
Je sais pas si ça marche en attendant je peux te dire que tu vas bien t'éclater les lombaires avec çaSi tu muscles les abdos il faut aussi muscler le dos, la colonne vertébrale c'est comme le mât d'un bateau, dont les muscles en sont les haubans, sur un bateau, tu ne t'amuses pas à resserrer les haubans uniquement d'un coté du mât, sinon il peut se casser
À bon entendeur...
J'ai rien compris