Topic : « En vrai je crois pas aux théories du complot du 11 septembre »

Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Aiko
La blague de "Jet Fuel Can't Melt Steel Beams" c'est pour se moquer des complotistes à la base mais les complotistes Français sont tellement pas éduqués sur le sujet que j'en entends le dire sérieusement.

Le sticker est pas là pour décorer

Mais sinon nan, à la base le mec qui a sorti cette phrase le pensait sérieusement, après les gens se sont foutus de sa gueule parce que ses "preuves" étaient vachement douteuses et la phrase est devenue une blague
J'oubliais ce FDP de Ben Laden a aussi tué des milliers de gens et brisé des familles entières, en plus il a gâché à jamais la date du 11 septembre et tous les anniversaires qui vont avec, rien que pour ça il mérite la pire des morts ce sale psychopathe
Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Rodgetry
J'oubliais ce FDP de Ben Laden a aussi tué des milliers de gens et brisé des familles entières, en plus il a gâché à jamais la date du 11 septembre et tous les anniversaires qui vont avec, rien que pour ça il mérite la pire des morts ce sale psychopathe

Il est déjà mort https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Liste des sujets