Je pense que Ben Laden était un fils de pute sans nom et qu'il a détruit tout un magnifique quartier, à cause de lui New York n'est plus ce qu'il était
Topic : « En vrai je crois pas aux théories du complot du 11 septembre »
C'est bien t'es un grand garçon
évidemment il ya toujours des ahuris pour penser que c'est l'état américain qui aurait planifié ça.
Toute est complot comme latentat de Paris. Toute du inside job
Taisez vous les goys
Citation de Naetero
Oui moi non plus, c'est facile de retrouver un passeport d'un terroriste dans des millier de tones de débris, c'est pas impossible

Citation de Naetero
Oui moi non plus, c'est facile de retrouver un passeport d'un terroriste dans des millier de tones de débris, c'est pas impossible
Le passeport a été retrouvé 400 mètres plus loin avec un train d’atterrissage. Pas dans des décombres.
Les complotistes pratiquent exactement le même genre de mensonge que les médias. Fascinant.
Et puis la tour 7 qui était fatiguée. Elle a préféré s'en aller. :pas de chance:
Citation de Osamodas
Citation de GordonColeOuais enfin on retrouve quand même un passeport intact provenant d'une collision entre un avion + une putain de tour qui s'est effondrée sur elle même. Les statisticiens en PLS
Citation de NaeteroLe passeport a été retrouvé 400 mètres plus loin avec un train d’atterrissage. Pas dans des décombres.
Les complotistes pratiquent exactement le même genre de mensonge que les médias. Fascinant.
Quelques débris d'avion et des corps ont traversé les tours lors des impacts et ont été retrouvés hors des ruines des bâtiments.
Facile de balancer un argument à la légère en enchérissant son côté extraordinaire pour en faire quelque chose de totalement absurde.
Citation de Sturmabteilung
Jet Fuel Can't Melt Steal Beams
Un peu l'aluminium et on a un cocktail bien explosif !
Citation de JulienRochedy
Les tours qui auraient du tenir
Projection faite à partir d'une maquette et d'extrapolation qui nie toute l'envergure extraordinaire de l’événement et la composition réelle des avions.
La tour 1, à l'impact, a dévié de quelques mètres, ce qui est déjà plus que les 40 centimètres maximaux prévus par la projection...
Citation de GordonCole
Citation de JulienRochedyProjection faite à partir d'une maquette et d'extrapolation qui nie toute l'envergure extraordinaire de l’événement et la composition réelle des avions.
Les tours qui auraient du tenir
La tour 1, à l'impact, a dévié de quelques mètres, ce qui est déjà plus que les 40 centimètres maximaux prévus par la projection...
Et la sept ? Des feux de poubelle ?
Eclats de la Tour Nord.
Citation de Naetero
Citation de GordonColeOui bien sure, tu ne tombe pas sur ta terre ronde ?
Citation de NaeteroLe passeport a été retrouvé 400 mètres plus loin avec un train d’atterrissage. Pas dans des décombres.
Rien compris. Arrange ta pensée et ta grammaire s'il te plait.
Tu t'es bien fait niveler la gueule toi...