Topic : « Bordel mais ce forum sans les maghrébix »
Yep, les gwerax nous soulent ! 
L'algérix en force !

L'algérix en force !

Si je mets le drapeau de L'Algérie dans mon camion !
Tu as quoi à dire ? 
Tu as quoi à dire ? 
Mon Boss qui est Algérien me dit en rigolant de mettre le drapeau de L'Algérie dans mon camion ! 

Citation de Draekoort
euromag = metis
Putain draek je te comprends pas putain

Je sais pas ce que tu as contre nous , mais bon...
C'est vrai que des fois on abuse mais tu prends trop les choses à coeur.
Regarde meme entre nous on se clash de dingue

Comment t'explique sinon que des kheys comme Jim s'entendent super bien avec nous?
Dis moi tout draek
Citation de S1tfumier
Putain draek je te comprends pas putain
Je sais pas ce que tu as contre nous , mais bon...
C'est vrai que des fois on abuse mais tu prends trop les choses à coeur.
Regarde meme entre nous on se clash de dingue
Comment t'explique sinon que des kheys comme Jim s'entendent super bien avec nous?
Dis moi tout draek


après on voit clairement des différences, faut pas déconner, on ressent vos milieux
Citation de Renoideter92
S1tfumier qui imite une femme en plus hein voilà
Chouffix, arrête de me les Peter putain


Et demande à ton gouvernement de nous vendre le dôme de fer stp on a en besoin pour éclater la tronche aux algeriens


Citation de S1tfumier
Chouffix, arrête de me les Peter putain
Et demande à ton gouvernement de nous vendre le dôme de fer stp on a en besoin pour éclater la tronche aux algeriens
oui le fameux complot, c'est forcément Israël, en tout cas on voit la branlée se profiler hein voilà
Citation de Devon
Si je mets le drapeau de L'Algérie dans mon camion !Tu as quoi à dire ?
Ok le untermensch


En attendant nous on appartient à une race supérieure et pure contrairement à toi








