Retour au sujet

Avatar de Renoideter92 Renoideter92
Citation de S1tfumier
Putain draek je te comprends pas putain :rire:
Je sais pas ce que tu as contre nous , mais bon...
C'est vrai que des fois on abuse mais tu prends trop les choses à coeur.
Regarde meme entre nous on se clash de dingue:rire:
Comment t'explique sinon que des kheys comme Jim s'entendent super bien avec nous?
Dis moi tout draek

https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643204995-mokou-caprisun.png

après on voit clairement des différences, faut pas déconner, on ressent vos milieux