Citation de S1tfumier
Putain draek je te comprends pas putain
Je sais pas ce que tu as contre nous , mais bon...
C'est vrai que des fois on abuse mais tu prends trop les choses à coeur.
Regarde meme entre nous on se clash de dingue
Comment t'explique sinon que des kheys comme Jim s'entendent super bien avec nous?
Dis moi tout draek


après on voit clairement des différences, faut pas déconner, on ressent vos milieux
