Citation de ElFamosoArabe
Citation de CryComment t'as fais pour devenir populaire ?
Citation de Crustifionje pense que j'ai pire, au bout d'un moment je suis devenus un peu populaire contre mon grès alors que j'était toujours ultra timide et la plus belle fille de la classe si ce n'est du collège entier est venus me faire la bise sauf que vus que j'était pétrifié j'ai pas bougé et c'était a moitié un bisou sur la bouche, on a fais comme si de rien n'était
Citation de CryCa me rappelle quand une fille est venu tenter de me faire la bise au collège
une fois au collège une fille est venus me parler et j'arrivait plus a bouger, mes bras était figés comme le reste de mon corp![]()
puis sinon il y a la fille que j'aimait qui m'a annoncé ses sentiments et j'ai fais semblant que rien ne s'était passé parce-que j'ai paniqué
![]()
Je savais pas comment réagir alors je suis resté planter comme un poteau en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué![]()
Elle était juste à côté de moi et insistait en appelant mon nom![]()
Je sais pas combien de temps ça a duré. 20 secondes? 1 minutes? Le temps était très long
bah je sais pas en fait

je suis un bg-timide et j'était trop dark, au début les gens avait peur de moi puis y en a qui ont compris que j'était inoffensif

j'aurrais limite préféré rester tout seul c'est effrayant quand tout les matins deux trois filles font la queue pour te faire la bise