Topic : « Vos exploits de pucellerie »
Une fois une chaudasse bien gaulée rencontrée dans un groupe à un festival de musique en pinçait à mort pour moi et me faisait des avances ostensibles.
J'avais 17 ans, je m'étais dépucelé à 16 ans mais là j'étais tétanisé car manque de confiance en moi + à ce moment là j'en pinçais pas mal pour une autre nana.
Cette autre nana m'a finalement mis un stop. Suite à quoi j'ai recontacté la chaudasse (je l'appelle chaudasse mais c'était quand même une fille très gentille et très simple, mais pas fût fût), que j'ai d'abord baisée dans un lieu publique (et on a failli se faire griller) avant de l'amener chez moi pour qu'on baise comme des chacals. Putain la levrette avec sa rose tatouée dans la chute de reins
Bref j'ai rattrapé le coche

J'avais 17 ans, je m'étais dépucelé à 16 ans mais là j'étais tétanisé car manque de confiance en moi + à ce moment là j'en pinçais pas mal pour une autre nana.
Cette autre nana m'a finalement mis un stop. Suite à quoi j'ai recontacté la chaudasse (je l'appelle chaudasse mais c'était quand même une fille très gentille et très simple, mais pas fût fût), que j'ai d'abord baisée dans un lieu publique (et on a failli se faire griller) avant de l'amener chez moi pour qu'on baise comme des chacals. Putain la levrette avec sa rose tatouée dans la chute de reins

Citation de Daggerban
Une fois une chaudasse bien gaulée rencontrée dans un groupe à un festival de musique en pinçait à mort pour moi et me faisait des avances ostensibles.
Mais c'est pas du tout une histoire de pucellerie ça

Tu as baisé une random rencontreé lors d'un festival de musique

A 17ans en plus

Citation de ElFamosoArabe
Voici mon histoire:
-Alors c'étai.... bah non j'en ai pas en fait
Puceau de la main, de la bouche et du gland à 17 ans![]()
Je dois normalement me dépuceler avec MikasaAckerman, après faut voir si on se donne toujours rdv
T'as une preuve que c'est une meuf au moins?

Citation de korosama
je suis tellement puceau de la parole qu'a chaque fois qu'une fille essaye de parler je réponds "euh.. j-je sais pas"
La seule solution

Citation de Crustifion
Citation de korosamaLa seule solution
je suis tellement puceau de la parole qu'a chaque fois qu'une fille essaye de parler je réponds "euh.. j-je sais pas"
![]()
C'est à toi ou ça vient de google ?

AYAAAAAAAAAAAAA 

Une meuf m'avait proposé 3 fois d'aller regarder un 
film chez elle, j'ai refuser les 3 fois car j'était stresser à l'idée du comment ça allait partir
Je lui lachait des couilles du genre, je suis malade, je suis fatigué, ect...
Mais bon, mon ascension au titre de mage noir risque de disparaître car je part bientôt en vacances et mes potes compte bien a ce que je laboure des chattes là bas

film chez elle, j'ai refuser les 3 fois car j'était stresser à l'idée du comment ça allait partir Je lui lachait des couilles du genre, je suis malade, je suis fatigué, ect...

Mais bon, mon ascension au titre de mage noir risque de disparaître car je part bientôt en vacances et mes potes compte bien a ce que je laboure des chattes là bas

Citation de CrustifionC'est à toi ou ça vient de google ?
![]()
Non par contre ça, c'est à moi

J'ai aussi des posters dans ma chambre

Citation de korosama
Citation de Crustifionje voulais m'acheter un dakimakura il y a pas longtemps mais je vis encore chez mes parents , je te raconte pas le malaise au moment ou je doit leur expliquer ce que c'est
![]()
Mes parents quand ils ont vu mes posters de touhou dans ma chambre: "Mais c'est pour les filles ça"

Citation de Cry
une fois au collège une fille est venus me parler et j'arrivait plus a bouger, mes bras était figés comme le reste de mon corp![]()
puis sinon il y a la fille que j'aimait qui m'a annoncé ses sentiments et j'ai fais semblant que rien ne s'était passé parce-que j'ai paniqué
Ca me rappelle quand une fille est venu tenter de me faire la bise au collège

Je savais pas comment réagir alors je suis resté planter comme un poteau en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué

Elle était juste à côté de moi et insistait en appelant mon nom

Je sais pas combien de temps ça a duré. 20 secondes? 1 minutes? Le temps était très long

Citation de Crustifion
Citation de DaggerbanMais c'est pas du tout une histoire de pucellerie ça
![]()
Tu as baisé une random rencontreé lors d'un festival de musique![]()
A 17ans en plus
Ben t'avais dit que les yes life blablabla

Citation de Crustifion
Citation de CryCa me rappelle quand une fille est venu tenter de me faire la bise au collège
une fois au collège une fille est venus me parler et j'arrivait plus a bouger, mes bras était figés comme le reste de mon corp![]()
puis sinon il y a la fille que j'aimait qui m'a annoncé ses sentiments et j'ai fais semblant que rien ne s'était passé parce-que j'ai paniqué
![]()
Je savais pas comment réagir alors je suis resté planter comme un poteau en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué![]()
Elle était juste à côté de moi et insistait en appelant mon nom![]()
Je sais pas combien de temps ça a duré. 20 secondes? 1 minutes? Le temps était très long
je pense que j'ai pire, au bout d'un moment je suis devenus un peu populaire contre mon grès alors que j'était toujours ultra timide et la plus belle fille de la classe si ce n'est du collège entier est venus me faire la bise sauf que vus que j'était pétrifié j'ai pas bougé et c'était a moitié un bisou sur la bouche, on a fais comme si de rien n'était

En CM1 une fille m'a touché la bite [Nofake]