La plupart des articles ne sont disponibles que sur abonnement, donc fiable ou pas, de toutes façons la plupart des gens n'y ont pas accès.
Topic : « "Médiapart est une source fiable" »
Tu as proposé DP et tu n'as même pas été viré de cours ?
Suspect tout ça.
Suspect tout ça.
Citation de MrAnonyme
Citation de PatrieComme n'importe quel idiot, tu mets tous les médias dans la même caste politique.
Citation de MrAnonymeIls faisaient partis des soutient de ThéO , Bonjour Tristesse est mandaté par eux et on sait très bien qu'il dit un bon gros morceau de conneries.
Bah certains articles de Mediapart sont fiables effectivement. Pour DP c'est discutable, on sait pas trop si c'est un média d'information ou le blog d'un rageux
Mediz Part, un média de gauche ultra orienté donc pas plus fiable que BFM et toutes ces merdes le cuck.
![]()
Et je suis plus lecteur de Mediapart depuis longtemps, je suis plus gauchiste que ça. Pour moi ce sera les journaux Fakir et Le Bolchevik.
Tous les médias de masse sont de gauche l'ahuri.
Pourquoi tu retournes pas sur JVCuck avec les tiens?
Tu as soutenu Théo je parie a l'époque

Citation de Komato
Un prof de gauche !![]()
Comment c'est possible d'avoir un prof de gauche, ce fake de qualité
t'as jamais été dans le publique toi
note son nom quelque-part qu'on le décapite une fois le régime renversé 
bordel déjà que toute la société fais de la propagande on pourrait au moins avoir l'éducation d'impartiale
non mais le coup du "anti-immigration = con" qui empêche les élèves de ne serait-ce que se poser la question par peur d’être mal vus bordel

bordel déjà que toute la société fais de la propagande on pourrait au moins avoir l'éducation d'impartiale

non mais le coup du "anti-immigration = con" qui empêche les élèves de ne serait-ce que se poser la question par peur d’être mal vus bordel

Citation de siphodias
ah l'éducation civique des barres de rires quand tu voie le niveau de sauvagerie ambiant qui est en train de monter
Je m'rappelle ma prof cet madz qui nous disait " que le racisme anti-blanc n'existe pas, ce n'est qu'une invention de l'extreme droite "

1 an auparavant je m'étais fait agresser par 4 chances et mon meilleur ami aussi, deviner l'origine des agresseurs

Citation de CryJe note, je note, en plus, c'est un congoide, donc, combo gagnant
note son nom quelque-part qu'on le décapite une fois le régime renversé![]()
bordel déjà que toute la société fais de la propagande on pourrait au moins avoir l'éducation d'impartiale![]()

Citation de KheyAyanami00
Demande lui si "L'Humanité" est une source fiable.
Fallait se reveiller plus tôt, le cours est fini depuis longtemps

Citation de CoreyTaylorC'est malheureusement la triste véritée
Citation de siphodiasJe m'rappelle ma prof cet madz qui nous disait " que le racisme anti-blanc n'existe pas, ce n'est qu'une invention de l'extreme droite "
ah l'éducation civique des barres de rires quand tu voie le niveau de sauvagerie ambiant qui est en train de monter
![]()
1 an auparavant je m'étais fait agresser par 4 chances et mon meilleur ami aussi, deviner l'origine des agresseurs

Citation de CoreyTaylor
Citation de siphodiasJe m'rappelle ma prof cet madz qui nous disait " que le racisme anti-blanc n'existe pas, ce n'est qu'une invention de l'extreme droite "
![]()
Faut pas confondre racisme et le fait que t'es sûrement une grosse victime

bravo pour le détterage de topic
Citation de LePtitGkheygory
Citation de CoreyTaylorFaut pas confondre racisme et le fait que t'es sûrement une grosse victime
![]()

Preuve que t'as proposé Démocratie Participative ?
Si c'est le cas, t'es ouf, t'aurais pu avoir de sales emmerdes.
N'importe quel candaule qui va surfer sur ce site fait une syncope.
Si c'est le cas, t'es ouf, t'aurais pu avoir de sales emmerdes.
N'importe quel candaule qui va surfer sur ce site fait une syncope.
Citation de LordOXO
-désolé, est ce qu'il y aura un parti anti-migrants dans le débat qu'on va faire? I
Il m'a répondu :
-On ne peut pas être anti-migrant, ,c'est impossible, à moins que tu sois con

Citation de LordOXO
Citation de JealousBoyNon, j'ai vraiment osé, ce n'est absolument pas un fake
Genre t'as osé proposer democratie participative
Je te crois pas t'as cramé ton fake mon petit pote.
Le truc c'est qu'il a sûrement refusé parce qu'il connait pas le site.
Mais si d'aventure il veut aller dessus... Tu vas potentiellement morfler