Devinez quoi ? 

En éducation morale et civique, nous travaillons sur les migrant,

Donc, le prof nous marque les sites "acceptable comme source" (il n'a pas accepté quand j'ai proposé démocratie participative, étrange
)
Et dedans devinez ce qu'il marque au tableau, cet abruti ? Médiapart, oui,mes kheys, médiapart !

J'en peux plus putains, entre mon amie madz, et mon prof gaucho, j'ai mes doses de rire quotidienne

Auto edit : Je suis en train d'écrire pendant le cours, si vous voulez que je lui pose des questions, dites le moi, on va rigoler

Et d'ailleurs, je lui ai dit :
-désolé, est ce qu'il y aura un parti anti-migrants dans le débat qu'on va faire? I
Il m'a répondu :
-On ne peut pas être anti-migrant, ,c'est impossible, à moins que tu sois con

En éducation morale et civique, nous travaillons sur les migrant,

Donc, le prof nous marque les sites "acceptable comme source" (il n'a pas accepté quand j'ai proposé démocratie participative, étrange

)Et dedans devinez ce qu'il marque au tableau, cet abruti ? Médiapart, oui,mes kheys, médiapart !

J'en peux plus putains, entre mon amie madz, et mon prof gaucho, j'ai mes doses de rire quotidienne

Auto edit : Je suis en train d'écrire pendant le cours, si vous voulez que je lui pose des questions, dites le moi, on va rigoler

Et d'ailleurs, je lui ai dit :
-désolé, est ce qu'il y aura un parti anti-migrants dans le débat qu'on va faire? I
Il m'a répondu :
-On ne peut pas être anti-migrant, ,c'est impossible, à moins que tu sois con

Quel petits rigolos ces gens de médiaparts