Topic : « Vous tenez combien de temps en gainage? »

J'évite de trop en faire parce que j'ai entendu des quoicoudingueries sur une corrélation probable entre le gainage et l'incontinence (contraction des abdos = compression de la vessie). Sinon un bon moment je pense, sans vouloir faire le cowboy
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Fraisoloy
Ceux qui disent moins de 5min je pense que vous trollez mais je vois pas en quoi c'est marrant, on doit juste pas avoir le même humour j'en sais rien
Mais je me souviens juste que lorsque j'étais dans un club de basket à 11-12 ans, même 5min c'était considéré comme un score de boloss
J'ose même pas imaginer votre forme physique actuellement

J'ai fait du basket en club(bon je tenais plus longtemps à cette époque mais loin des 5min ayao)

Ta commencé chez les Clippers ou quoi
Citation de Fraisoloy
J'étais dans un club avec un coach un peu taré/perfectionniste, on voulait tous prouver avec lui, ceux qui faisaient moins de 4min étaient vraiment jugés sévère :rire:
Mais nofake moins de 5min je vois ça comme un problème de santé

Mais dans quel monde tu vis, 90% des gens font moins de 4 minutes
Je jouais pivot, que ça vraiment pur pivot

Et j'étais le meilleur à ce poste dans mon club, et tout court un des meilleurs

J'ai jamais fait + que 3min

Auto-édit : Vazy j'en fais un aussi
Citation de Fraisoloy
Ceux qui disent moins de 5min je pense que vous trollez mais je vois pas en quoi c'est marrant, on doit juste pas avoir le même humour j'en sais rien
Mais je me souviens juste que lorsque j'étais dans un club de basket à 11-12 ans, même 5min c'était considéré comme un score de boloss
J'ose même pas imaginer votre forme physique actuellement

Je faisais du basket on devait faire 15mn de gainage et franchement c'était ez avec mon poids lourd de ce moment
Liste des sujets