Topic : « commandant entj qui croit que le forum se vide parce que »
en effet arrête la codéine.
ça altère ton discernement, t'arrives pas à comprendre une phrase dans son contexte.
ça altère ton discernement, t'arrives pas à comprendre une phrase dans son contexte.
Citation de Commandant-entj
en effet arrête la codéine.
moi je lis juste "ouin ouin" sur tes posts, ça doit être le traducteur automatique de google

Citation de Duc-Codeine
moi je lis juste "ouin ouin" sur tes posts, ça doit être le traducteur automatique de google
t'as besoin d'un traducteur pour lire le Français ?
t'as besoin d'un traducteur pour lire le Français ?
non pour lire le triso

Mais bande d'abrutis le forum il se vide a cause de la modération de merde, pas a cause du "délock de mon topic" vous êtes cons ou quoi ?
et après ça vient parler de triso ?
putain
et après ça vient parler de triso ?
putain
Citation de Duc-Codeine
T'énerves pas je rigole mec
Et moi je la trouve ok la modération
ton topic c'est 40 pages de flood plus que ça n'est une pls, c'est normal qu'il soit lock
t'as qu'à save le pavé et le foutre dans chaque topoc de tvn
non parce que ça c'est du spam.
mon topic il a rien de hors charte.
juste l'équipe de chialeuse de TVN qui fait tout pour le faire disparaitre, et après ça vient nous dire qu'ils s'en foutent.
Putain une semaine que je suis pas venu ici, il y a plus rien d'interessant, ça va devenir TRAP et cie, garanti.
Citation de Crousti-Jouif
Moi je pense que le forum devrais s'appeler AveCrousti
Avec une modération entre les mains de Tous seulement

Et la bannière du site devrait être le sticker typhlosion

non parce que ça c'est du spam.
mon topic il a rien de hors charte.
juste l'équipe de chialeuse de TVN qui fait tout pour le faire disparaitre, et après ça vient nous dire qu'ils s'en foutent.
Putain une semaine que je suis pas venu ici, il y a plus rien d'interessant, ça va devenir TRAP et cie, garanti.
Commandant.
C'est déjà trap & cie ici

Depuis 2 ans même

et ton topic se fait lock parce que c'est un gros flood c'est tout
normalement c'est toléré parce que ça coule, mais tu le laisse pas couler, donc il est lock
tous les autres topics de ce type se sont fait lock également

Citation de Duc-Codeine
Commandant.
C'est déjà trap & cie ici
Depuis 2 ans même
et ton topic se fait lock parce que c'est un gros flood c'est tout
normalement c'est toléré parce que ça coule, mais tu le laisse pas couler, donc il est lock
tous les autres topics de ce type se sont fait lock également
tu te fous de ma gueule ou quoi ?
c'est moi qui up le topic tout le temps ? t''es sérieux la ?
tu te fous de ma gueule ou quoi ?
c'est moi qui up le topic tout le temps ? t''es sérieux la ?
Non, j'ai dit que tu le laissais pas couler.
Ou bien j'ai pas compris quand tu disais "je veux qu'il soit délock pour pouvoir le up de temps à autres"?

Citation de Duc-Codeine
Non, j'ai dit que tu le laissais pas couler.
Ou bien j'ai pas compris quand tu disais "je veux qu'il soit délock pour pouvoir le up de temps à autres"?
je veux qu'il soit delock pour pouvoir l'up dès que TVN me fait chier.
Le topic a aucune raison d'être lock, c'est pour ça que Draek l'a délock 3 fois.
les modo qui le lockent le font juste parce que le gang TVN va chialer.
je veux qu'il soit delock pour pouvoir l'up dès que TVN me fait chier.
Le topic a aucune raison d'être lock, c'est pour ça que Draek l'a délock 3 fois.
les modo qui le lockent le font juste parce que le gang TVN va chialer.
le gang tvn en a rien à branler de toi

c'est juste que c'est un topic flood, qu'en tant que tel, il doit couler, et que tu demande le délock justement pour qu'il ne coule pas

Et comprends que Draek et la modération sont en communication.
Si Draek n'a pas prononcé d'interdiction de lock le topic, c'est qu'il y a dissension quant à ce qu'il faudrait en faire.
Si Draek n'a pas prononcé d'interdiction de lock le topic, c'est qu'il y a dissension quant à ce qu'il faudrait en faire.
Citation de Duc-Codeine
le gang tvn en a rien à branler de toi
c'est juste que c'est un topic flood, qu'en tant que tel, il doit couler, et que tu demande le délock justement pour qu'il ne coule pas
"C'est un topic FLOOD"
Conclusion : si je veux faire lock un topic, j'ai juste a le spam ?
C'est pour ça qu'il est délock, sinon c'est la "jurisprudence" qui montre qu'il suffit de spammer a mort un topic pour punir son auteur.
Après ça parle de triso...
"C'est un topic FLOOD"
Conclusion : si je veux faire lock un topic, j'ai juste a le spam ?
oui

note qu'en général, ça arrive plus vite que ça, et que c'est seulement parce que certains modos se sont pris au jeu qu'il a duré aussi longtemps
note aussi qu'en général les gens font un 2e, 3e topic pour continuer de moudre le même grain sur un topic qui n'est pas une aire de jeu
tu aurais pu le faire aussi

C'est pour ça qu'il est délock, sinon c'est la "jurisprudence" qui montre qu'il suffit de spammer a mort un topic pour punir son auteur.
Après ça parle de triso...
non mais en vrai je te connais pas
dsl pour l'appellation "triso"