Topic : « Contre le féministe extrême : peut-on parler de vous? »

Citation de Sylvana
Je vous invite à aller voir le live qu'on a fait vous saurez très clairement ce qu'on veut apporter ça ira plus vite et la page aussi comme ça vous verrez qu'on s'arrête pas à un numéro anti-harcèlement.
De plus je suis pas pour le féminisme mais pour celui d'antan tu vois la bataille pour le droit de vote, ben c'est ce féminisme là que je veux prôné. D'ou le terme que j'ai crée et que compte continuer d'utiliser de féminisme éclairée et je suis par la et avant une humaniste engagée.

Nous avons un problème de mot là. Les femmes ont TOUS les droits, les mêmes que les hommes. Il n'y a plus de problème misogyne en France ça n'existe plus qu'a la télé. Donc le féminisme n'a PLUS lieu d'être. Ce dont les femmes parle maintenant ça s'appelle des incivilités et on sait tous d'ou elles viennent ces incivilités.
Send le lien du live + la page.
Mais je pense pas que tu trouves beaucoup "d'humanistes" ici https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Oui serieux belette. La gendarmerie a failli me mettre en garde à vue car pour eux ce netait pas vrai et que je faisai perdre leur temps en voulant porter plainte...
ça pourrait devenir mon genre si tu leves la main sur moi par contre fait gaffe quand même je suis gentille mais moi j'irais pas pleurer devant les flics tu me touche je te rends coup pour coup. On finira à l'hosto tout les deux te voilà prévenu.
Les femmes sont égales au hommes oui et non moi je veux débouter tout les stéréotypes à la con sur les femmes mais aussi sur les hommes j'avoue peut être ne suis-je après tout qu'une enragée humaniste et une vraie anti-féministe des temps moderne merde va falloir que je refasse tout mes discours...

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Citation de Pierllos
Oui serieux belette. La gendarmerie a failli me mettre en garde à vue car pour eux ce netait pas vrai et que je faisai perdre leur temps en voulant porter plainte...
Pour les flics,d'après les stats,seules les femmes subissent
Ils prennent les hommes pour des charlatans alors qu'ils sont juste bien élevés...ne pas frapper les femmes qui ,parfois en profitent et n'hésitent pas à frapper
Come d'hab,je ne juge pas les couples...Voir celui qui défraie les chroniques,l'homme qui a tué sa femme à force de se faire traiter comme un paillasson et impuissant,en prime
Tout peut basculer tellement vite lors d'une dispute
Citation de Belette1
Citation de Pierllos
Ils prennent les hommes pour des charlatans alors qu'ils sont juste bien élevés...ne pas frapper les femmes qui ,parfois en profitent et n'hésitent pas à frapper
Come d'hab,je ne juge pas les couples...Voir celui qui défraie les chroniques,l'homme qui a tué sa femme à force de se faire traiter comme un paillasson et impuissant,en prime

Tu parles de l'affaire d'Aval je suis d'accord avec toi si le mec passe sont temps à ce faire maltraiter aussi bien physiquement que mentalement pourquoi dans le cas d'une femme on comprend le meurtre de sang froid et pourquoi dans le cas d'un homme c'est un monstre mais bon... après le mec aurait dû dire les choses directement au lieu de mentir pendant des mois...
Citation de Sylvana
Citation de Belette1
Citation de Pierllos
Tu parles de l'affaire d'Aval je suis d'accord avec toi si le mec passe sont temps à ce faire maltraiter aussi bien physiquement que mentalement pourquoi dans le cas d'une femme on comprend le meurtre de sang froid et pourquoi dans le cas d'un homme c'est un monstre mais bon... après le mec aurait dû dire les choses directement au lieu de mentir pendant des mois...

Exactement comme une certaine Sauvage. Et pourtant elle est libre et lui c'est 10 piges. La justice EN MARCHE, sans sexisme s'il vous plait ! https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484502824-macron1.png
Pour ça que les hommes OU les femmes battues, si ils restent, peu importe les raisons sont des cons. Il y a un problème d'éducation. Si les gens étaient correctement éduqués ils comprendraient qu'ils doivent immédiatement partir et se protéger. Sauf dans les cas dont FDP-deter à parlé.
Citation de Belette1
Non mais les flics voient les mp :question:

Pour ma pars je te taquinais pour l'histoire du furtif ^^
et j'ai compris que tu poses pas la question à my ^^
Liste des sujets