Topic : « Contre le féministe extrême : peut-on parler de vous? »
Citation de Tartopoual
Bah tu vas faire de la taule ouais. D'abord t'auras des amendes (+ casier bonus). Tu feras procès sur procès puis tu finiras par prendre de la prison ferme. tu seras pas la première.
j'ai aucuns casier ... sérieusement donc on peut pas l'ouvrir on peut rien vouloir changer on peut rien faire non mais allo quoi

Pas de souci pour le retour
Citation de Sylvana
Citation de Tartopoualj'ai aucuns casier ... sérieusement donc on peut pas l'ouvrir on peut rien vouloir changer on peut rien faire non mais allo quoi
Bah tu vas faire de la taule ouais. D'abord t'auras des amendes (+ casier bonus). Tu feras procès sur procès puis tu finiras par prendre de la prison ferme. tu seras pas la première.
Bah t'en auras un de casier quand n'importe quelle association féminazi ou lgbtq++12rz te colleras un procès.
HA SI ! tu as le droit de faire changer les choses ! Tu dois dénoncer les nazis, les gens de droites, les "facho" n'est-ce pas ?

Citation de Tartopoual
On scrutera les médias, on compte sur vous pour nous faire un retour
j'ai une question pour toi si au final on crée une asso soutenu par notre maire ne crois-tu pas que ça nous permettra de prendre du poids petit à petit c'est une question car de base ce qu'on veut faire c'est de l'humanisme des projets pour tous leur féminisme extremiste à 6 sous on s'en fou dans les faits...
Et je suis une féministe aussi mais éclairée et je n'accepte pas qu'on me foute dans une case alors que je peux être d'accord sur certaines choses et pas sur d'autres...
C'est grave docteur?

Citation de Sylvana
Citation de Tartopoualj'ai une question pour toi si au final on crée une asso soutenu par notre maire ne crois-tu pas que ça nous permettra de prendre du poids petit à petit c'est une question car de base ce qu'on veut faire c'est de l'humanisme des projets pour tous leur féminisme extremiste à 6 sous on s'en fou dans les faits...
On scrutera les médias, on compte sur vous pour nous faire un retour
Et je suis une féministe aussi mais éclairée et je n'accepte pas qu'on me foute dans une case alors que je peux être d'accord sur certaines choses et pas sur d'autres...
Un projet pour tous ? je crois reconnaître ce discours.

Votre maire va vous lâcher à la première remontrance qu'on lui fera.
Si tu veux être éclairée commence par lâcher le féminisme, le combat est gagné depuis longtemps. Il n'y a qu'un seul combat valable, c'est l'éducation.
Je suis pour séparé les branche pourri du féminisme des branche respectable de celui ci si tu vois ce que je veux dire ^^
Tout à fait d'accord
Faut redorer notre blason,en lambeaux et défendre les hommes battus,sujet tabou
Mais pourtant,ils existent
Tu seras notre Jeanne d'Arc Sylvana

Non du tout. Ca fait 2 mois que le projet est lancé. On a fait d'autres projets.
Mais depuis 2 jours on nous cause pas mal de frein. On a décidé de tout reveler contre le feminisme qui nous censure et au passage vous a causé pas mal de tort
Mais depuis 2 jours on nous cause pas mal de frein. On a décidé de tout reveler contre le feminisme qui nous censure et au passage vous a causé pas mal de tort
Je suis un homme battu belette et j'en ai parlé au media
Et ton mari,ce sera notre Lancelot du forum 

Je vous invite à aller voir le live qu'on a fait vous saurez très clairement ce qu'on veut apporter ça ira plus vite et la page aussi comme ça vous verrez qu'on s'arrête pas à un numéro anti-harcèlement.
De plus je suis pas pour le féminisme mais pour celui d'antan tu vois la bataille pour le droit de vote, ben c'est ce féminisme là que je veux prôné. D'ou le terme que j'ai crée et que compte continuer d'utiliser de féminisme éclairée et je suis par la et avant une humaniste engagée.
De plus je suis pas pour le féminisme mais pour celui d'antan tu vois la bataille pour le droit de vote, ben c'est ce féminisme là que je veux prôné. D'ou le terme que j'ai crée et que compte continuer d'utiliser de féminisme éclairée et je suis par la et avant une humaniste engagée.
Citation de Belette1
Tout à fait d'accord
Je pense que des hommes battus, y'en a que très peu en réalité.
En revanche, la femme exerce une violence psychologique. Elle sait qu'elle ne gagnerait pas forcément au poing.
D'ailleurs dans l'histoire, les femmes criminelles, peut l'ont été dans une effusion de sang. Elles ont plus tendance à utiliser des choses sobres, comme le poison.
Maintenant le poison c'est la psychologie. On peut tuer quelqu'un mentalement et le pousser au suicide. Rien qu'à voir la différence d'hommes et de femmes morts par suicide pour comprendre qui tient cette violence.
Voici la vidéo qu'on a fait qui explique toutes les censures et les messages et les propos genants.