imaginez un peu, on prendrait ensuite le pouvoir sans difficulté. 

Citation de KINGINTHENOR
Le plus dur c'est pas les armes mais les hommes, la plupart sont des fiottes qui veulent pas se battre et risquer la mort

Citation de Nationaliste
Citation de KINGINTHENORPas mal de natios ont surtout des problèmes judiciaires et n'ont pas envie de subir davantage de répression
Le plus dur c'est pas les armes mais les hommes, la plupart sont des fiottes qui veulent pas se battre et risquer la mort
Citation de KINGINTHENOR
Voilà le problème, ils ont toujours des excuses à la con
Citation de Nationaliste
Citation de KINGINTHENORTu sais très bien que c'est impossible, il faudrait des milliers de nationalistes armés pour que ça soit crédible, tu crois que 15 mecs vont faire les rigolos avec des kalash pour se faire descendre directement sans rien derrière ?
Voilà le problème, ils ont toujours des excuses à la con
Citation de Unmondialiste
T'est con ou quoi des nationaliste se melengerons jamais avec d'autre nation c le principe de base de leur pensée.

Citation de Unmondialiste
T'est con ou quoi des nationaliste se melengerons jamais avec d'autre nation c le principe de base de leur pensée.
Citation de Takikardy
Un milice armée nationaliste ET internationale? Il y a que moi que ça choque ou pas bordel?
Citation de Takikardy
Un milice armée nationaliste ET internationale? Il y a que moi que ça choque ou pas bordel?

Citation de Divin
Tu peux facilement trouver les hommes dans des sites un peu sombre, je t'assure que certains sont là que pour ça.
Citation de SHEuropa
Citation de TakikardyC'est parce que tu as un faible QI.
Chaque milice nationaliste propre a leur nation,créant une alliance militaire internationale afin de créer une Europe des nations souveraines.