salut les kheys 
voilà ça fait plus ou moins 5 ans que je fais de la gonflette et un peu de cardio je suis a 93kg pour 1m81, je dois etre a 16% de masse grasse donc je suis un peu fat, je mange équilibré mais j'ai du mal a me contrôler sur les quantités (j'ai un traitement médical avec des neuroleptiques pour trouble bipolaire et ça ouvre l'appétit 
)
je vais arrêter de faire de la muscu car j'ai la carrure d'un rugbyman et je me trouve trop "brute", j'aimerais m'affiner et perdre entre 7 ou 10kg, vous pensez qu'en faisant 1 heures trente de VTT a bonne allure ou 45min de footing par jour ça va marcher?

voilà ça fait plus ou moins 5 ans que je fais de la gonflette et un peu de cardio je suis a 93kg pour 1m81, je dois etre a 16% de masse grasse donc je suis un peu fat, je mange équilibré mais j'ai du mal a me contrôler sur les quantités (j'ai un traitement médical avec des neuroleptiques pour trouble bipolaire et ça ouvre l'appétit 
)je vais arrêter de faire de la muscu car j'ai la carrure d'un rugbyman et je me trouve trop "brute", j'aimerais m'affiner et perdre entre 7 ou 10kg, vous pensez qu'en faisant 1 heures trente de VTT a bonne allure ou 45min de footing par jour ça va marcher?