Topic : « Les LGBT ont encore FRAPPÉ »

Moi je suis d'accord avec eux, l'autre conne à dit "oui il est lgbt++ le dumbledort" alors maintenant qu'elle assume jusqu'au bout, elle a bvoulu faire genre elle est lgbt+++ friendly maintenant qu'elle porte ses couilles
Citation de Pucelle
Moi je suis d'accord avec eux, l'autre conne à dit "oui il est lgbt++ le dumbledort" alors maintenant qu'elle assume jusqu'au bout, elle a bvoulu faire genre elle est lgbt+++ friendly maintenant qu'elle porte ses couilles

Dumbledore a toujours été mystérieux et a tout le long de son vivant, caché son homosexualité...
De plus, Grindelwald et Dumbledore ont été amoureux l'un de l'autre un bref instant. Grindelwald est déjà un mage noir dans le film, Dumbledore ne va pas lui rouler une pelle...
Ben normal que des gens gueulent, on te dit qu'un personnage est gay, mais en fait non, aucun passage ne le montre, c'est à toi de te l'imaginer dans ta tête. Un moyen facile de faire du buzz dans le milieu LGBT et de faire passer une saga comme progressiste et inclusive alors qu'en fait, que dalle, la saga prend 0 risques à ce niveau, et aucun personnage LGBT n'est représenté au final.
Perso j'aurais du mal à voir Dumbledore emballer Grindelwald après la mort de sa sœur... Surtout que ça n'a été qu'une brève histoire de jeunesse leur truc.
Citation de RemiGration
Citation de POK
Ben normal que des gens gueulent, on te dit qu'un personnage est gay, mais en fait non, aucun passage ne le montre, c'est à toi de te l'imaginer dans ta tête. Un moyen facile de faire du buzz dans le milieu LGBT et de faire passer une saga comme progressiste et inclusive alors qu'en fait, que dalle, la saga prend 0 risques à ce niveau, et aucun personnage LGBT n'est représenté au final.
FILS DE PUTE EST-CE QU'ON VOIT DES SIGNES QUE VOLDEMORT EST HETERO POU QUE LE SIRYUS BLACK L'EST ???? EH BIEN NON ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Voldemort qui fantasme sur Harry et qui se fait sucer par ses mangemorts https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Citation de Epsi
C'est pas non plus explicite dans la saga, au contraire c'est implicite dans le livre et non-présent dans les films https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490804385-dumblechirac.png

Non mais l'auteur l'a dit en conférence, si elle voulait pas le montrer de base, elle avait qu'à laisser les lecteurs s'imaginer ce qu'ils voulaient.

Tu te rends pas compte mais la représentation des LGBT dans des films, séries, livres ça a un énorme impact pour les LGBT. Donc teaser l'homosexualité d'un personnage important comme ça, mais au final faire comme si de rien n'était ben c'est un peu un moyen d'un côté de fidéliser des LGBT qui pensent qu'ils verront un jour un passage explicite ou des personnages s'assument, même une ligne de dialogue parfois c'est rien, ça passe quoi, et au final ne pas choquer tous ceux qui ont un balais dans le cul et qui se plaignent dès qu'ils ont l'impression de se faire imposer l'homosexualité dans tous les films. Un entre deux maladroit et malhonnête, normal que ça gueule.
Citation de POK
Citation de Epsi
C'est pas non plus explicite dans la saga, au contraire c'est implicite dans le livre et non-présent dans les films https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490804385-dumblechirac.png
Non mais l'auteur l'a dit en conférence, si elle voulait pas le montrer de base, elle avait qu'à laisser les lecteurs s'imaginer ce qu'ils voulaient.
Tu te rends pas compte mais la représentation des LGBT dans des films, séries, livres ça a un énorme impact pour les LGBT. Donc teaser l'homosexualité d'un personnage important comme ça, mais au final faire comme si de rien n'était ben c'est un peu un moyen d'un côté de fidéliser des LGBT qui pensent qu'ils verront un jour un passage explicite ou des personnages s'assument, même une ligne de dialogue parfois c'est rien, ça passe quoi, et au final ne pas choquer tous ceux qui ont un balais dans le cul et qui se plaignent dès qu'ils ont l'impression de se faire imposer l'homosexualité dans tous les films. Un entre deux maladroit et malhonnête, normal que ça gueule.

Elle a aussi dit qu'Hermione pouvait être noire https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de RemiGration
Citation de POK
FILS DE PUTE EST-CE QU'ON VOIT DES SIGNES QUE VOLDEMORT EST HETERO POU QUE LE SIRYUS BLACK L'EST ???? EH BIEN NON ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE

T'as jamais entendu parler d'un truc qui s'appelle la norme ? On vit dans une société ou la norme c'est l'hétérosexualité, et heureusement d'ailleurs sinon l'espèce humaine s'éteindrait. Qu'est-ce que ça signifie ? Ça signifie que quand on ne connait pas une information sur quelqu'un, on pense tous que cette information est conforme à la norme. Quand tu croises un mec dans la rue, rien ne te montre qu'il est hétéro, pourtant si tu viens à te demander à quoi ressemble sa vie sexuelle, tu vas penser à une vie sexuelle d'hétéro.

C'est l'effet de norme. Quand on te montre un personnage tu imagines déjà qu'il est hétéro, même si tu ne le vois pas avoir de relation sexuelle, ou parler de cul ou quoi que ce soit. Tes profs au collège te parlaient pas de leur vie privée ni rien. Et je pense qu'à aucun moment tu t'es imaginé qu'ils pouvaient être homos, à part si ils étaient efféminés. Ben là c'est la même chose. C'est d'ailleurs du fait de cet effet de norme que les gays font leur coming out, parce que jusque là tout le monde pense dans leur entourage qu'ils sont hétérosexuels.
Citation de RemiGration
POK QUI FAIT EXPRES DE PAS VOIR MA REMARQUE, JOUISSIF.

Pok qui te réponds. Sauf qu'évidemment, répondre à ta remarque ça ne se fait pas en deux lignes, il faut bien que j'explique pourquoi ce que tu dis n'as pas d'intérêt.
Je préfère qu'un film soit fidèle à l'oeuvre originale plutôt qu'il parte en couille avec des incohérences à foison... Car oui, un Dumbledore ouvertement gay c'est une incohérence.
Liste des sujets