//Untermensh
Topic : « Tu manques de vocabulaire »
Untermensh n'as pas été trouvé
Suggestions proposées par le correcteur
Internes
Internons
Internés
Intégrâmes
Intervenus
Interviens
Interne
Internent
Intègres
Intégrés
-------------------
Internes
Internons
Internés
Intégrâmes
Intervenus
Interviens
Interne
Internent
Intègres
Intégrés
-------------------
Définition de Pederaste :
1 :
Personne qui pratique la pédérastie.
-------------------
1 :
Personne qui pratique la pédérastie.
-------------------
//pédérastie
Définition de pederastie :
1 :
Pour un homme, choix d'un jeune garçon ou d'un adolescent comme partenaire sexuel.
2 :
(Par extension, abusif.) Toute pratique homosexuelle entre hommes.
-------------------
1 :
Pour un homme, choix d'un jeune garçon ou d'un adolescent comme partenaire sexuel.
2 :
(Par extension, abusif.) Toute pratique homosexuelle entre hommes.
-------------------
//artichauts
Définition de artichauts :
1 :
Plante cultivée de la famille des composées, dont l'inflorescence fournit, avant de s'ouvrir, un réceptacle (fond) qui est comestible ainsi que la base des bractées (feuilles).
2 :
Partie comestible de cette plante.
3 :
Pièce de serrurerie, hérissée de pointes, placée sur une clôture pour en empêcher l'escalade.
-------------------
1 :
Plante cultivée de la famille des composées, dont l'inflorescence fournit, avant de s'ouvrir, un réceptacle (fond) qui est comestible ainsi que la base des bractées (feuilles).
2 :
Partie comestible de cette plante.
3 :
Pièce de serrurerie, hérissée de pointes, placée sur une clôture pour en empêcher l'escalade.
-------------------
Définition de Madame :
1 :
Titre donné à toute femme mariée, ou qui l'a été, ou, dans les relations courantes, qui est en âge de l'être (avec majuscule [abréviation Mme] quand il est suivi du nom propre ; avec ou sans majuscule quand il n'est pas suivi du nom propre).
2 :
Titre donné à la maîtresse de maison par un domestique (avec majuscule) : Madame est servie.
3 :
Titre précédant la fonction d'une femme quand elle lui confère une autorité (avec majuscule) : Madame la Présidente.
4 :
Familier. Femme, dans le contexte de l'enfance (en ce sens le pluriel est madames).
5 :
À partir du XVIIe s., titre des filles du roi de France et du Dauphin, et de la femme de Monsieur, frère du roi.
6 :
Titre donné aux religieuses dans certains ordres.
-------------------
1 :
Titre donné à toute femme mariée, ou qui l'a été, ou, dans les relations courantes, qui est en âge de l'être (avec majuscule [abréviation Mme] quand il est suivi du nom propre ; avec ou sans majuscule quand il n'est pas suivi du nom propre).
2 :
Titre donné à la maîtresse de maison par un domestique (avec majuscule) : Madame est servie.
3 :
Titre précédant la fonction d'une femme quand elle lui confère une autorité (avec majuscule) : Madame la Présidente.
4 :
Familier. Femme, dans le contexte de l'enfance (en ce sens le pluriel est madames).
5 :
À partir du XVIIe s., titre des filles du roi de France et du Dauphin, et de la femme de Monsieur, frère du roi.
6 :
Titre donné aux religieuses dans certains ordres.
-------------------
//non je suis pas en prison ou à l'hosto
Définition de non :
1 :
Indique une réponse négative : Viendrez-vous ? — Non (je ne viendrai pas) ; peut être renforcé par un adverbe, par la répétition : Ma foi non. Non et non.
2 :
Équivaut à une proposition négative avec les coordinations et dans les phrases sans verbe : Je lui ai demandé s'il viendrait, il m'a répondu que non.
3 :
Devant une phrase négative, sert à marquer fortement la négation : Non, je ne suis pas malade.
4 :
Joint à une interrogative, exprime l'impatience : Venez-vous ? Non ?
5 :
Sur un ton interrogatif, marque l'étonnement, le refus provisoire de croire à ce qui vient d'être dit : Il n'est pas arrivé. — Non ?
6 :
Familier. Avec une phrase exclamative, indique l'étonnement, l'indignation : Ah non, vous ne sortirez pas !
7 :
Devant un participe ou un adjectif, en constitue la négation, le contraire : Non vérifiable.
-------------------
1 :
Indique une réponse négative : Viendrez-vous ? — Non (je ne viendrai pas) ; peut être renforcé par un adverbe, par la répétition : Ma foi non. Non et non.
2 :
Équivaut à une proposition négative avec les coordinations et dans les phrases sans verbe : Je lui ai demandé s'il viendrait, il m'a répondu que non.
3 :
Devant une phrase négative, sert à marquer fortement la négation : Non, je ne suis pas malade.
4 :
Joint à une interrogative, exprime l'impatience : Venez-vous ? Non ?
5 :
Sur un ton interrogatif, marque l'étonnement, le refus provisoire de croire à ce qui vient d'être dit : Il n'est pas arrivé. — Non ?
6 :
Familier. Avec une phrase exclamative, indique l'étonnement, l'indignation : Ah non, vous ne sortirez pas !
7 :
Devant un participe ou un adjectif, en constitue la négation, le contraire : Non vérifiable.
-------------------
PaIestineAlors n'as pas été trouvé
Palestine
Piétinera
Piétina
Piétine
Piétinerai
Piétinerons
Piétinâtes
Piétiné
Pistonnera
Piétineras
-------------------
Palestine
Piétinera
Piétina
Piétine
Piétinerai
Piétinerons
Piétinâtes
Piétiné
Pistonnera
Piétineras
-------------------
Kosovoauxserbes n'as pas été trouvé
Kosovo
Kosovar
Observasse
Observais
Observerais
Assouvirais
Observa
Observasses
Cosmonaute
Essoreuse
-------------------
Kosovo
Kosovar
Observasse
Observais
Observerais
Assouvirais
Observa
Observasses
Cosmonaute
Essoreuse
-------------------
C'est bon vous vous êtes calmez ?
abcdef n'as pas été trouvé
acide
abc
abcès
acadie
ace
bce
façade
ocde
abonde
abondé
-------------------
acide
abc
abcès
acadie
ace
bce
façade
ocde
abonde
abondé
-------------------
Définition de abc :
1 :
Livre où l'on apprenait à lire ; alphabet.
2 :
Premiers éléments d'une science, d'une technique, d'un art, d'une activité.
-------------------
1 :
Livre où l'on apprenait à lire ; alphabet.
2 :
Premiers éléments d'une science, d'une technique, d'un art, d'une activité.
-------------------