Topic : « Le topic sur micron 410ed »

Citation de Demoman2
•Interpole ne lancera pas une opération JUSTE pour avoir été present sur un topic et "complice" par force des choses. ( C'est d'un niveau forcément différent de celui qui encourage activement au meurtre , je pense que tu devrais le reconnaître ).

Non, car vue l’ampleur que prenais le topic, je peux t'assurer que cela touchais la sûreté national. Donc tous ceux présent lors des fait devrons répondre a la loi (donc mêmme si tu es a l'étranger, étant présent lors des fait tu aurais été interrogé)

•tu as pendant un post parlé de ta position et de ton profil sur le forum, ce qui n'a aucun poids dans la discussion, normal que je te ramène sur terre.
Je t'ai juste dis de vérifier à qui tu parle avant de commencer a parler, pas dans le sens que je suis important mais en tant qu'information principal du fait que je sois potentiellement un troll (la règle primaire lorsque l'on parle a quelqu'un, c'est de savoir si son interlocuteur n'est pas dans la plaisanterie)

•je ne crache pas dans le vent contrairement à toi, j'encourage juste les jeunes à aller sur de vrais sites qui protègent votre identité et en dehors du territoire français pour shitpost, comme 4chan, pour éviter les retombées.
Tu n'encourage en rien, tu affirme depuis le début que nous sommes coupable, que nous sommes tous des délinquants et que nous devons tous répondre devant la loi.

•je ne me décrédibilise en rien et l'attaque sur tes posts est moins offensante selon moi que les esquives et gymnastiques mentales dégueulasses que tu me montres dans le débat, c'est ton comportement qui est un véritable manque de respect. Une insulte à la logique et un mépris des arguments.

Voila ce qu'est une esquive et une malhonnêteté :
J'crois qu'ils ont 410 à cause de la gueule de tes posts de mec qui aura raté son brevet des collèges trois fois surtout.

Tu es le premier a décrédibiliser son adversaire sur la forme et non le fond, tu es donc le premier a tenter d'esquiver toute parole de ton adversaire.
Le début du topic c'était une pique pour se foutre de la gueule des jean-dissidents qui c/c les topics qui menacent de tuer Macron, après si tu te sens personnellement visé.. :)

Et concernant le post où je t'ai Bash comme un porc, je t'ai expliqué que de toutes façon le contenu de cet UNIQUE post que j'ai refroidi à coup de kalash était complètement HS, donc stop t'accrocher à ça comme une grosse victime, c'est toi le gars dans le déni qui refuse totalement de voir que j'ai raison sur toute la ligne.
Citation de Demoman2
Le début du topic c'était une pique pour se foutre de la gueule des jean-dissidents qui c/c les topics qui menacent de tuer Macron, après si tu te sens personnellement visé.. :)
Et concernant le post où je t'ai Bash comme un porc, je t'ai expliqué que de toutes façon le contenu de cet UNIQUE post que j'ai refroidi à coup de kalash était complètement HS, donc stop t'accrocher à ça comme une grosse victime, c'est toi le gars dans le déni qui refuse totalement de voir que j'ai raison sur toute la ligne.

Et tu fais encore la même erreur de ne pas t'informer sur ton interlocuteur :nonnon:
Lis ma putain de bio et comprend que depuis le début je ne fais que te feed sans vouloir avoir raison (ceci est précisé depuis le début) et que de tes arguments je m'en fou comme la chiasse de mon voisin. Donc, oui, tes arguments, je refuse de les voir car je m'en fou totalement.

Mais a ce que je vois, tu veux absolument avoir raison même en face d'un troll :rire:
Et tu fais encore la même erreur de ne pas t'informer sur ton interlocuteur :nonnon:
Lis ma putain de bio et comprend que depuis le début je ne fais que te feed sans vouloir avoir raison (ceci est précisé depuis le début) et que de tes arguments je m'en fou comme la chiasse de mon voisin. Donc, oui, tes arguments, je refuse de les voir car je m'en fou totalement.

Mais a ce que je vois, tu veux absolument avoir raison même en face d'un troll :rire:

https://image.noelshack.com/minis/2018/05/6/1517681243-121.png
Liste des sujets