Topic : « Le topic sur micron 410ed »
Citation de Demoman
Pour ne pas voir mes topics en 410 sans raison (car oui, c'étais le cas)J'crois qu'ils ont 410 à cause de la gueule de tes posts de mec qui aura raté son brevet des collèges trois fois surtout.
Donc au lieu de pensé que c'est un repère de malfamé, recherche un peut la cause de notre venu ici.
Comme expliqué avant, tu n'es qu'un gamin qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et qui n'arrive pas a penser par lui même
Ce qui est marrant c'est que tu attaque la forme, pas le fond

O S E F total j'ai du sucre en rade
Citation de BaiseDeMouche
O S E F total j'ai du sucre en rade
Je viens d'en acheter aussi, je prépare les kilos depuis longtemps

Ce qui est marrant c'est que tu attaque la forme, pas le fond
Parce que je me contrefous des raisons qui te poussent à rester ici quand y'a trois milliards d'autres forum sur le net, argument de papier que je jette sans honte dans la corbeille tavu.
Par contre sur le reste de la discussion je te soulève bizarrement

Citation de Demoman
Ce qui est marrant c'est que tu attaque la forme, pas le fondParce que je me contrefous des raisons qui te poussent à rester ici quand y'a trois milliards d'autres forum sur le net, argument de papier que je jette sans honte dans la corbeille tavu.![]()
Par contre sur le reste de la discussion je te soulève bizarrement

Tu ne me soulève en rien du tout, tu n'as même pas contredis le fais que tu en es tout aussi bien coupable que celui qui poste tant que tu ne signal pas.
Tu n'as même pas contredis le fais que tu ne soit même pas protégé a l'étranger
Le seul argument que tu essais de faire valoir c'est :
"Gneugneu, vue ce qu'est le site, il doit y avoir Gilbert qui vous a à l'oeil. Vous etes tous des méchant qui ne disent que des méchanceter.
Et toi avec tes post de niveau 3ème, je comprend pourquoi tu t'es fais 410 sur JVC"
Voila les seul points que tu arrive a me "soulever" (car je te rappelle que j'ai décider de te feed, il y as peut être une raison à cela)
Sans oublier que tu n'essais même pas de lire ce que je dis depuis le début, tu n'essais même pas de cliquer sur mon pseudo pour voir a qui tu as affaire (oui car tous ce que tu me dis depuis le début je m'en fou allègrement)
Alors.
Vu ton faible niveau d'intelligence et ta malhonnêteté dans le débat je vais simplifier au maximum avec des points façon barreaux de chaise en fer galvanisé condensé, pour rester CLAIR
•moi pas sujet de discussion, de plus moi en dehors du territoire français
•toi pas important peu importe nombre de message que t'as posté sur forum
•toi pas apporter réponse quand au fait que site avenoel concentre nombre anormalement élevé de post a lourd potentiel juridique
•toi être idiot dans tête si tu crois que dans pays comme France où si un citoyen pète de travers il finit au poste, avenoel pas être utilisé comme délicieux pot de miel.
Vu ton faible niveau d'intelligence et ta malhonnêteté dans le débat je vais simplifier au maximum avec des points façon barreaux de chaise en fer galvanisé condensé, pour rester CLAIR

•toi pas apporter réponse quand au fait que site avenoel concentre nombre anormalement élevé de post a lourd potentiel juridique
•toi être idiot dans tête si tu crois que dans pays comme France où si un citoyen pète de travers il finit au poste, avenoel pas être utilisé comme délicieux pot de miel.
Je post ce que je veux ici et même sur JVC avant j'ai tjrs fais ce que je veux, arrête de fantasmer, tu le sais très bien, des mecs avec des plantes de cannabis irl se prennent juste un rappel à la loi, alors tu crois que pour dire des choses qui te plaisent pas sur un forum ils ont en quelque chose à foutre ?![]()
La justice est incroyablement lente et encombrée, mais elle TRAITE les affaires, peu importe le temps que ça prend.
Ça peut arriver dans 1 mois comme dans 7 ans. J'ai déjà vu des gens se faire rattraper des années après pour un con de feu rouge. Et condamné sans comparution.
Cela s'appelle un jugement par contumace.
Citation de Demoman2
Je post ce que je veux ici et même sur JVC avant j'ai tjrs fais ce que je veux, arrête de fantasmer, tu le sais très bien, des mecs avec des plantes de cannabis irl se prennent juste un rappel à la loi, alors tu crois que pour dire des choses qui te plaisent pas sur un forum ils ont en quelque chose à foutre ?La justice est incroyablement lente et encombrée, mais elle TRAITE les affaires, peu importe le temps que ça prend.![]()
Ça peut arriver dans 1 mois comme dans 7 ans. J'ai déjà vu des gens se faire rattraper des années après pour un con de feu rouge. Et condamné sans comparution.
Cela s'appelle un jugement par contumace.
hmm intéressant

Citation de Demoman2
Alors.
Répondu, interpole vue le niveau du topic que tu accuse
Je m'en fou de mon importance, je voulais juste te signaler que tu es une bite pour essayer d'argumenter avec un j-m'en-foutiste
Toi ne pas comprendre que cracher dans le vent ne sert a rien
Tu parle comme si tout les criminel ou tout les terroriste/violeur/agresseur/récidiviste étais en taule.
Et c'est avec ce post que tu te décrédibilise, tu fais l'attardé congénital pour m'imiter, alors que depuis le début je ne te rabaisse pas, sauf pour le fais que ton niveau d'intelligence est proche de 0 car tu n'arrive pas à faire une suite logique et que tu juge les gens d'après leur façon d'écrire sans chercher plus loin. Et ce post le prouve
•Interpole ne lancera pas une opération JUSTE pour avoir été present sur un topic et "complice" par force des choses. ( C'est d'un niveau forcément différent de celui qui encourage activement au meurtre , je pense que tu devrais le reconnaître ).
•tu as pendant un post parlé de ta position et de ton profil sur le forum, ce qui n'a aucun poids dans la discussion, normal que je te ramène sur terre.
•je ne crache pas dans le vent contrairement à toi, j'encourage juste les jeunes à aller sur de vrais sites qui protègent votre identité et en dehors du territoire français pour shitpost, comme 4chan, pour éviter les retombées.
•je ne me décrédibilise en rien et l'attaque sur tes posts est moins offensante selon moi que les esquives et gymnastiques mentales dégueulasses que tu me montres dans le débat, c'est ton comportement qui est un véritable manque de respect. Une insulte à la logique et un mépris des arguments.
•tu as pendant un post parlé de ta position et de ton profil sur le forum, ce qui n'a aucun poids dans la discussion, normal que je te ramène sur terre.
•je ne crache pas dans le vent contrairement à toi, j'encourage juste les jeunes à aller sur de vrais sites qui protègent votre identité et en dehors du territoire français pour shitpost, comme 4chan, pour éviter les retombées.
•je ne me décrédibilise en rien et l'attaque sur tes posts est moins offensante selon moi que les esquives et gymnastiques mentales dégueulasses que tu me montres dans le débat, c'est ton comportement qui est un véritable manque de respect. Une insulte à la logique et un mépris des arguments.
Et la comparaison avec les affaires flamboyantes qui résonnent en écho dans la presse avec des sois-disant gugusses qui ne sont jamais punis c'est inaudible.
La justice traite, ceux qui sortent des tribunaux les mains dans les poches peuvent faire les malins mais même si ils ont l'air visuellement libre ils sont en réalité écrasé par les dettes et les condamnations. C'est une autre forme de punition à défaut de pouvoir les mettre derrière les barreaux à cause de la surpopulation.
Entendons nous, si jugement il y a personne n'ira probablement en taule.
Mais ça coûtera beaucoup
La justice traite, ceux qui sortent des tribunaux les mains dans les poches peuvent faire les malins mais même si ils ont l'air visuellement libre ils sont en réalité écrasé par les dettes et les condamnations. C'est une autre forme de punition à défaut de pouvoir les mettre derrière les barreaux à cause de la surpopulation.
Entendons nous, si jugement il y a personne n'ira probablement en taule.
Mais ça coûtera beaucoup

tu fais rire
Citation de GertrudeMangin
tu fais rire
O..ouais, pas moyen que je finisse en gav pour menace de mort envers le président, pas v..vrais?