Topic : « Doom, le haineux du forum ... »
Citation de Ahnenerbe
Citation de POKNon tu seras mort avant
Citation de DoomMa future photo de famille :
Citation de POKUne fois de plus, vous fleurtez dangereusement avec la pédophilie POK. Faites preuve de retenue voulez vous !
pauvre gamin...
Dans le pire des cas je pars au Québec si c'est la merde en France, le Canada, pays du progrès

Citation de khalsyfer
les pédale qui utilisent des gosses fait avec des mère porteuse au portugal a des fin politique j’espère très sincèrement que ils prendront des agression homophobe ultra violent par paquet de douze !

Citation de Ahnenerbe
Citation de POKque tu violeras et dont tu perdra la garde pour maltraitance
Citation de AhnenerbeNon à 50 ans je serais marié, j'aurais des enfants et je les élèverais avec mon mari
Citation de Doomil en aura conscience quand il aura 50 ans et qu'en manque car trop vieux pour se taper des minets, il ira cueillir un enfant a la sortie de l'ecole
Citation de AhnenerbeC'est ce que je m'épuise à lui faire prendre conscience. Il ne veut pas entendre raison. la castration chimique lui pend au nez
Bah c'est un pd, la barrière est mince
ils feront de bonnes études et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants
![]()
ou alors...
Non désolé mais je ne partage pas tes pulsions sexuelles

Citation de Evil-Morty
Pourquoi mettre en avant le drapeau LGBT ? Alors que les gays sont acceptables, tandis que les autres sont des immondices ?
Pourquoi c'est quasiment toujours des petits garçons sur les photos d'enfants/parents gay ?
Parce que j'ai choisi les photo les plus jolies, les filles ont pas un sourire très photogénique :

Citation de Ahnenerbe
Citation de POKT'inquiete ca arrivera, quand les pauvres qui vivent dans un contexte social difficile comme tu le dis si bien seront majoritaire je donne pas cher de ton cul
Citation de khalsyferC'est beau l'espoir
les pédale qui utilisent des gosses fait avec des mère porteuse au portugal a des fin politique j’espère très sincèrement que ils prendront des agression homophobe ultra violent par paquet de douze !
![]()
Mon cul sera ailleurs si ça arrive
j'ai les moyens financiers de vivre pépouze dans un autre pays développé 

Citation de POK
Citation de Sorcorbdsm* et le bdsm et l'homosexualité sont deux sujets distincts
Les gays sont souvent les plus haineux et hargneux
no fake suffit de regarder la gay pride et leur deguisement sdm
c'est vrai que les nationalistes sont très pacifiques
Nationalisme et homosexualité ne sont pas forcément contradictoire, surtout si on regarde du coté du NSDAP

Citation de Ahnenerbe
Citation de POKcroire que les pays cucks vont pouvoir résister avec des fleurs contre le djihad
Citation de AhnenerbeMon cul sera ailleurs si ça arrive
Citation de POKT'inquiete ca arrivera, quand les pauvres qui vivent dans un contexte social difficile comme tu le dis si bien seront majoritaire je donne pas cher de ton cul
Citation de khalsyferC'est beau l'espoir
![]()
j'ai les moyens financiers de vivre pépouze dans un autre pays développé
Déjà Daesh n'existe plus donc ce n'est qu'une question de temps
la question est : qui seront les prochains fouteurs de merde après les musulmans radicalisés ? 

Citation de Evil-Morty
Etre gay c'est normal, mais pourquoi les pédés doivent toujours être décadents
Où est la décadence dans mon topic ?

Citation de Evil-Morty
Etre gay c'est normal, mais pourquoi les pédés doivent toujours être décadents
Les homosexuels sont des malades mentaux profondément individualistes. Leur seule préoccupation est de jouir, leur vie, leur identité est tourné entièrement sur la sexualité. Dans cette état l'individu ne peut accéder à la sublimation de l'âme. C'est pour cela que les manifestations homosexuel sont un spectacle sordide aux yeux des autres.