Topic : « Doom, le haineux du forum ... »
Citation de putefeministe
tu fais pitié paix sur toi le porcs
Les gays sont souvent les plus haineux et hargneux
no fake suffit de regarder la gay pride et leur deguisement sdm
Citation de Sorcor
Les gays sont souvent les plus haineux et hargneux
j'avais pleins de pote gay, je les considérais comme des bon sauces, bah en fait c'est tous des salopes, ils ont tout les mauvais côtés des femmes, de vrais hypocrites qui n'hésitent jamais à te critiquer surtout avec les meufs, à part UN seul et c'était un khey du 18-25 à l'époque
Pet sur vous les homophobes 

Citation de Ahnenerbe
Citation de Doomil en aura conscience quand il aura 50 ans et qu'en manque car trop vieux pour se taper des minets, il ira cueillir un enfant a la sortie de l'ecole
Citation de AhnenerbeC'est ce que je m'épuise à lui faire prendre conscience. Il ne veut pas entendre raison. la castration chimique lui pend au nez
Bah c'est un pd, la barrière est mince
Non à 50 ans je serais marié, j'aurais des enfants et je les élèverais avec mon mari
ils feront de bonnes études et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants 
Citation de POK
Citation de AhnenerbeNon à 50 ans je serais marié, j'aurais des enfants et je les élèverais avec mon mari
Citation de Doomil en aura conscience quand il aura 50 ans et qu'en manque car trop vieux pour se taper des minets, il ira cueillir un enfant a la sortie de l'ecole
Citation de AhnenerbeC'est ce que je m'épuise à lui faire prendre conscience. Il ne veut pas entendre raison. la castration chimique lui pend au nez
Bah c'est un pd, la barrière est mince
ils feront de bonnes études et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants
Non, les musulmans t'auront fait goûter à la PAIX depuis longtemps