Topic : « La PLS MAGISTRALE de nomduncochon, on en parle ? »
Citation de Frey
Ce qui y ont participé et surtout ceux qui se sont retrouvés tout en bas de la liste.
Mais j'ai voter quasiment au hasard le premier tour

Tu crois ça ? Il y a que toi qui croit que les résultats c'est une mesure pour la popularité

Tu as cru qu'on était combien à voter , 3000 forumeurs ?

Il y avait 137 votants , et tu crois qu'une position dans une liste fait mieux aimer Dajack que TVN ?!

Citation de Charon32
Tu crois ça ? Il y a que toi qui croit que les résultats c'est une mesure pour la popularité
Tu as cru qu'on était combien à voter , 3000 forumeurs ?
Il y avait 137 votants , et tu crois qu'une position dans une liste fait mieux aimer Dajack que TVN ?!
Stop rager là par contre, c'est obvious que tvnormie aurait utilisé le résultat de ce vote pour le spammer à qui veux l'entendre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a demandé dès les 1ère minute comme un mort de faim.

Citation de Charon32
Non mais toi on s'en fout, c'est pas la question. D'autant que moi, je parle du deuxième tour.
Non mon pauvre, c'est toi qui ne connais rien aux élections sur AVN.

Citation de Dajack
Stop rager là par contre, c'est obvious que tvnormie aurait utilisé le résultat de ce vote pour le spammer à qui veux l'entendre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a demandé dès les 1ère minute comme un mort de faim.
Je n'ose pas imaginer si tu avais été modo. Du sang sur l'écran et le clavier.

Citation de Dajack
Je t'ai mis dans ma liste parce que j'ai trouver ta présentation marrante

Vous vous prenez trop aux sérieux les gars .

Citation de Frey
Non mais toi on s'en fout, c'est pas la question. D'autant que moi, je parle du deuxième tour.
Non mon pauvre, c'est toi qui ne connais rien aux élections sur AVN.
Ouais je suis là depuis pas longtemps , je veux bien reconnaitre que je connais pas le passif de tout le monde . Mais bordel vous allez loin .
Citation de Charon32
J'avais justement dit que la candidature de Dajack était la seule à être full troll. Il suffisait de la lire en effet. Mais si tu crois que les autres candidats n'étaient pas sérieux c'est que tu ne connais rien aux avéniens...
Citation de Charon32
Nan mais moi par contre, j'en ai rien à foutre, la preuve, j'ai même pas fait campagne, ni même voté + ma candidature est le même post à chaque élection

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici qui ont littéralement joué leur vie

Ferme ta gueule vieux tas de merde.
Citation de Ksatriya
C'est juste un obèse nolife de 17 piges qui se sent tout puissant derrière un écran.
Une sorte d'Aska ou de Divin sous coke quoi.
C'est aussi un trou du cul qui contact des proprios pour faire virer des kheys

Citation de NomDunCochon
putain c'est minable tes ups bidesques
Sauf que

+

Et allez encore une auto-pls pour le trisomique de service

Putain c'est trop j'ai plus rien a faire

+ Objectif annoncé page 2 atteint
https://avenoel.org/topic[...]-nomduncochon-on-en-parle

Attention à Nomdecochon, parce qu'il regarde du gore h10 en prétextant que c'est pour apprendre la prudence.