Topic : « La PLS MAGISTRALE de nomduncochon, on en parle ? »
Citation de ZeRoger
Pour que les gens doivent se mettre à plusieurs en insistant autant
il doit être fort dajack
C'est toujours pareil
Il n'y a personne pendant 6 pages et d'un coup la coalition anti dajock se synchronise

Citation de TVN
Bah c'est là que tu reconnais les vrais au fond, ceux qui mobilisent les anencéphales du forum (genre Frey ou Doomamer) sont toujours les meilleurs.
Mais moi j'ai rien dit sur NDC. Je n'éprouve pas le besoin de cracher sur quelqu'un pour valider une PLS et dire que je me suis marré. C'est toi qui te mobilises sur des pages pour cracher sur Dajack et qui force alors que ton pote a décider de lâcher l'affaire.
Donc, selon ta propre définition, Dajack est un "vrai", le "meilleur".

Citation de TVN
Bah c'est là que tu reconnais les vrais au fond, ceux qui mobilisent les anencéphales du forum (genre Frey, Dajack ou Doomamer) sont toujours les meilleurs.
Les mecs ils courent littéralement

Vous croyez l'emmerder avec une PLS. Mais non il adore ça le cochon. Il doit plus rire que pleurer derrière son écran

J'ai rien contre personne sur se topic mais qu'est-ce que j'ai rigoler merci les gars

ca commence à faire des doubles posts de justifications à la page 7
tu les as traumatisé Dajack c pas gentil
tu les as traumatisé Dajack c pas gentil
Citation de TVN
Raconte pas ta vie je m'en bats les couilles le poupetiste.
C'est surtout de la tienne sur ce topic dont je parle. Et arrête de faire croire que tu te bats les couilles de ce qu'on dit de toi. Je peux te tenir sur 10 pages si veux parce que tu posteras jusqu'à avoir le dernier message tellement tu crois que ça symbolise la victoire.
QI supérieur qu'il m'a dit !

Citation de TVN
Au contraire, c'est une fierté quand je vois les énergumènes tenter de me tacler (genre le scato Patrie).
c'est le mec que tu as pris pour moi ? Et tu te convaincs encore que c'est moi juste pour te donner raison dans un topic de dajack où tu t'affiches de ridicule sur chaque page
mec t'es vraiment perdu