Topic : « Bannir à vue les Homosexuels d'Avenoel? »
Non et je n'ai pas remarqué que "leur idéologie" (à préciser) se propage sur AVN.
Citation de KujoJotaro
Ca a déjà été dit plus tôt, mais c'est avant tout un espace de liberté ici
Même si c'est vrai que voir des péquenots causer de leur orientation sexuelle ici est franchement horripilant, si on les banissait à vue on vaudrait pas mieux que les cucks de webedia.

Citation de POK
Citation de KujoJotaro
Même si c'est vrai que voir des péquenots causer de leur orientation sexuelle ici est franchement horripilant, si on les banissait à vue on vaudrait pas mieux que les cucks de webedia.
C'est franchement bizarre de vous voir là en même temps, vous auriez certainement bien plus d'intérêt à aller débattre de ce sujet sur le 18-25, bien plus ouvert à ces problématiques.

Mais si vous pensez que vous pouvez convaincre la crème des célestins rsaistes/desco, faites donc, on ne vous en empêchera pas.

N'oubliez pas les trans dans la liste 

Citation de nfsoscar557
J'imagine qu'il y a une extrême majorité de "non" donc ça ne change rien

Citation de KujoJotaro
Citation de POKC'est franchement bizarre de vous voir là en même temps, vous auriez certainement bien plus d'intérêt à aller débattre de ce sujet sur le 18-25, bien plus ouvert à ces problématiques.
Citation de KujoJotaro
![]()
Mais si vous pensez que vous pouvez convaincre la crème des célestins rsaistes/desco, faites donc, on ne vous en empêchera pas.
Non c'est juste que les débats sont trop courts et simples là-bas
Et c'est marrant un homophobe qui te parle et qui n'a plus d'argument, surtout quand au début il en avait des tonnes est était persuadé d'avoir raison
. Honnêtement ça m'est arrivé de rares foi d'en arriver à ce stade, je suis là pour le challenge

Citation de Archeveque
Je suis pour. Ce forum a le potentiel de devenir l'un des derners sites web pure d'internet, toute menace décadente est à exterminer

Citation de MetisFR
Citation de nfsoscar557J'imagine qu'il y a une extrême majorité de "non" donc ça ne change rien
Justement, tu imagines, j'attends de voir quelqu'un créer le même topic avec un Strawpoll

Citation de Archeveque
Je suis pour. Ce forum a le potentiel de devenir l'un des derners sites web pure d'internet, toute menace décadente est à exterminer
Bonne chance

Citation de nfsoscar557
Citation de MetisFRJustement, tu imagines, j'attends de voir quelqu'un créer le même topic avec un Strawpoll
Citation de nfsoscar557J'imagine qu'il y a une extrême majorité de "non" donc ça ne change rien
Je pense surtout que la majorité des forumeurs sont rationnels plutôt qu'émotionnels

Citation de Archeveque
Intéresse-toi déjà, pour commencer, à la décadence imposée par le concile de Vatican II à Rome...

Citation de CuteTgirl
Citation de ArchevequeBonne chance
La chance n'a rien à voir dans tout cela