Topic : « non-vacciné hospitalisé du Covid: "Vaccinez-vous »

F. Palombi, non-vacciné hospitalisé du Covid: "Vaccinez-vous, c'est une question de vie ou de mort"

extraordinaire ce sketch la fiction depasse la réalité https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Citation de Diluchttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
"J'étais un méchant anti-système avant mtn je suis pro-système faites comme moi avant qu'il ne soit trop tard, vite vite"
C'est quoi l'objectif derrière ? Ils ont déjà empoisonné bon nombre de golems et leur stratégie va juste rendre le restant encore + réticent au vaxx. Ils essaient de faire quoi ?

je sais pas du tout mais ça commence à devenir drole
Citation de Diluc
"J'étais un méchant anti-système avant mtn je suis pro-système faites comme moi avant qu'il ne soit trop tard, vite vite"
C'est quoi l'objectif derrière ? Ils ont déjà empoisonné bon nombre de golems et leur stratégie va juste rendre le restant encore + réticent au vaxx. Ils essaient de faire quoi ?

Ils n'ont pas besoin d'essayer, ils déploient leur plan petit à petit et nous sommes impuissants.
Et dites-moi, les chiffres d'affaires, l'argent qui sert aux peuples, les laboratoires, ça commence à faire beaucoup d'argent pour quelques individus qui auront des comptes à rendre.
La maladie pauvreté touche beaucoup plus de gens, ce serait dommage que les gens comprennent que cette couverture médiatique covid dissimule tous les abus financiers et inégalités accentuées par les décisions politiques de confinement.
Citation de Diluc

Conforter les golems dans le fait que le vax soit une bonne chose.
Le rappel passe à 4 mois, ils commencent à dire que la grippe chinoise est périodique. S'ils ne leur martéle pas que le vax est le bon choix, il va y avoir de plus en plus de gens qui lacheront.
Liste des sujets