Topic : « [EMA] le reveil du 2 fevrier »
Citation de RamsaySnow
Je vote officiellement JeanCercle, je crois qu'il est de Dijon et il y avait un délire comme quoi El Marteleur est de Dijon
Non, ça bugs à dit que ça faisait pas parti du jeu...
tu votes juste pour la majorité en fait

Citation de Ram
Citation de pseudo1Pourquoi ta pas participé toi
Je ne fait pas partit du jeu, je me pose la dans la salle de cinéma en tant que fantôme du passé
![]()
![]()
Citation de Ghostix
Citation de RamsaySnowNon, ça bugs à dit que ça faisait pas parti du jeu...
Je vote officiellement JeanCercle, je crois qu'il est de Dijon et il y avait un délire comme quoi El Marteleur est de Dijon
tu votes juste pour la majorité en fait
Absolument pas, j'avais juste peur de voter contre lui pour rien et qu'il me tue après

Mais j'y ai réfléchi en secret dès ce matin

En fait je vais voter officiellement pour Khaleesi...
voter pour un absent va juste servir à nous embrouiller sur le prochain mort
voter pour un absent va juste servir à nous embrouiller sur le prochain mort
Ghostix -> Chut avait voté contre elle et ce serait logique de se débarrasser des gens gênants 

Ensuite khaleesi-> c'est juste un pressentiment... pour l'instant

Enfin mon suspect n°1: Ram-> Premièrement, tu as été la dernière personne à voter morfalou.
De plus le message de pwet (en espérant que ce soit vraiment le marteleur) indique que sa prochaine victime allait être un pseudo commençant par R..
On peut donc comprendre que ces pseudos peuvent mourir à tout moment et sont donc les plus aptes à être innocent...
Sauf si le marteleur est l'un d'eux, dans ce cas là c'est une excellente planque!
Événement qui semble confirmer mon hypothèse: ce n'est pas un pseudo commençant par R.. qui a été éliminé pourquoi? Pour ne pas détruire cette si belle planque évidemment

Ensuite khaleesi-> c'est juste un pressentiment... pour l'instant

Enfin mon suspect n°1: Ram-> Premièrement, tu as été la dernière personne à voter morfalou.

De plus le message de pwet (en espérant que ce soit vraiment le marteleur) indique que sa prochaine victime allait être un pseudo commençant par R..

On peut donc comprendre que ces pseudos peuvent mourir à tout moment et sont donc les plus aptes à être innocent...

Sauf si le marteleur est l'un d'eux, dans ce cas là c'est une excellente planque!

Événement qui semble confirmer mon hypothèse: ce n'est pas un pseudo commençant par R.. qui a été éliminé pourquoi? Pour ne pas détruire cette si belle planque évidemment

Citation de Roi-Sorcier
J'ai pas vu le message de Pwet

mais je peux donner mon opinion:
Khaleesi, tu as dis votez au lieu de votons donc tu te considère à part.. et sinon préssentiment
Ram: J'ai voté directement pour toi donc je suis gênant pour toi ce qui expliquerait le meurtre de Chut qui n'avait rien demandé, de plus tu es le seul ici, dans cette conv, à avoir précisé qu'il fallait s'orienter vers le choix précédent de Chut ou à avoir essayé d'utiliser sa mort pour accuser quelqu'un
Merde chut...
Mais maintenant la vraie enquête peux commencer !
Je vais voir pour qui chut à voté , c'est pas fiable mais ça peut aider !
Larry : très présent au début et même accusé, il a passé ça journée sur le fofo mais n'est pas beaucoup venu ici...
voilà pour moi.... pour Ram je suis peut être parano en fait

mise à jour des votes :
khaleesi (2votes)
-capitaine87
-Ghostix
RamsaySnow (1vote)
-LarryQuintero
LeaningMind (1vote)
-jahtari
jahtari (1vote)
-fachobelix
JeanCercle (4votes)
-Ram
-Khaleesi
-Hentai
-RamsaySnow
Ram (1vote)
-Roi-Sorcier
pour que le vote soit comptabilisé il faut bien écrire :
« je vote officiellement contre ***** »
Fin des votes à 19h
khaleesi (2votes)
-capitaine87
-Ghostix
RamsaySnow (1vote)
-LarryQuintero
LeaningMind (1vote)
-jahtari
jahtari (1vote)
-fachobelix
JeanCercle (4votes)
-Ram
-Khaleesi
-Hentai
-RamsaySnow
Ram (1vote)
-Roi-Sorcier
pour que le vote soit comptabilisé il faut bien écrire :
« je vote officiellement contre ***** »
Fin des votes à 19h
Citation de LarryQuintero
Citation de RamsaySnowCeux qui me défendent sont suspects, je suis le coupable idéal. Je t’aurais
Larry qui vote contre moi alors que l'ai défendu hier

Citation de Ram
Merde chut...
Mais maintenant la vraie enquête peux commencer !
Je vais voir pour qui chut à voté , c'est pas fiable mais ça peut aider !
Mouai, pour ce message qui est le seul à parler de la mort de Chut et non pas parce qu'il m'accuse directement, je vote officiellement contre toi Ram

Citation de LarryQuinteroToi aussi tu souffres d'une paranoïa aigue?
Citation de RamsaySnowCeux qui me défendent sont suspects, je suis le coupable idéal. Je t’aurais
Larry qui vote contre moi alors que l'ai défendu hier