Topic : « [EMA] le reveil du 2 fevrier »
Citation de Chut
Bon il est l'heure de vous annoncer une nouvelle importante. À force de jouer aux "cons", vous ne perdez pas un villageois mais deux, puisque je suis l'amant de RubiksCube.
Voilà j'espère que vous êtes contents.
non rubiks cubs ouinnnnn

Merde chut...
Mais maintenant la vraie enquête peux commencer !
Je vais voir pour qui chut à voté , c'est pas fiable mais ça peut aider !
Mais maintenant la vraie enquête peux commencer !
Je vais voir pour qui chut à voté , c'est pas fiable mais ça peut aider !
Citation de Chut
Bon il est l'heure de vous annoncer une nouvelle importante. À force de jouer aux "cons", vous ne perdez pas un villageois mais deux, puisque je suis l'amant de RubiksCube.
Après le meurtre de chut, rubikscube n'as pas supporté la perte de son amour et c'est suicidé à l'instant

c'est pas faut
Auto-édit :

Auto-édit :
Citation de bugsbunnymerde
Citation de ChutAprès le meurtre de chut, rubikscube n'as pas supporté la perte de son amour et c'est suicidé à l'instant

Citation de bugsbunnyÀ merde je pensais que rubiks était le maire...
Citation de ChutAprès le meurtre de chut, rubikscube n'as pas supporté la perte de son amour et c'est suicidé à l'instant
Citation de Khaleesic'est exacte
Citation de capitaine87En fait, tu n'as pas donné d'arguments...
je vote officielment contre khaleesi car c'est mon vote d'y hier et la flemme de refaire les même arguments
Citation de jahtari
Citation de Chut2 en 1 les cons
![]()
RubiksCube en mode
Ayaaaa + les aveniens qui vont encore tuer un de leur frère ce soir

Citation de capitaine87
jusqu'a preuve du contraire les mort ne vote pas donc osef
Ah attends.... je suis mort?

non mais rubiks cube et chut oui donc enleve les des votes