Topic : « La mort tragique du khey Théo,on en talk? »
Se faire tuer par une meuf 

Apparemment voila ce qu'il s'est passé :
Elle cherchait une voiture et de la thune (ou quelqu'un pour l'accompagner à Bordeaux voir son plan cul), elle a trouvé le pigeon "Théo", elle l'a invité à dormir chez elle en sachant à l'avance qu'elle refuserais ses avances. Elle a attendu que le mec tente un truc durant la nuit (normal, la meuf t'invites à dormir dans son lit, tu tentes un minimum quelque chose), et à partir de ce moment la, elle l'a tué.
Elle savait que si elle n'arrivait pas à le tuer (c'est une possibilité quand tu t'attaques à un homme), du genre si elle l'avait seulement blessé gravement, elle mettrait ça sur le compte de la tentative de viol (sa parole contre la sienne, la femme a l'avantage)
Et elle savait que si elle arrivait à le tuer, si elle se faisait chopper un jour, elle aurait cette excuse/ce mobile devant le tribunal (tentative de viol).
Elle a tout prémédité, c'est une psychopathe. Mais elle a 2 de Q.I et ça ne tiendra pas devant les enquêteurs. Trop de points qui ne concorde pas, elle va prendre 15 ans, voir 20.
Elle cherchait une voiture et de la thune (ou quelqu'un pour l'accompagner à Bordeaux voir son plan cul), elle a trouvé le pigeon "Théo", elle l'a invité à dormir chez elle en sachant à l'avance qu'elle refuserais ses avances. Elle a attendu que le mec tente un truc durant la nuit (normal, la meuf t'invites à dormir dans son lit, tu tentes un minimum quelque chose), et à partir de ce moment la, elle l'a tué.
Elle savait que si elle n'arrivait pas à le tuer (c'est une possibilité quand tu t'attaques à un homme), du genre si elle l'avait seulement blessé gravement, elle mettrait ça sur le compte de la tentative de viol (sa parole contre la sienne, la femme a l'avantage)
Et elle savait que si elle arrivait à le tuer, si elle se faisait chopper un jour, elle aurait cette excuse/ce mobile devant le tribunal (tentative de viol).
Elle a tout prémédité, c'est une psychopathe. Mais elle a 2 de Q.I et ça ne tiendra pas devant les enquêteurs. Trop de points qui ne concorde pas, elle va prendre 15 ans, voir 20.
Mon fantasme
Citation de l-alchimiste
Mérité pour les kheys qui préfèrent les grosses plutôt que les extra slimS
Mes meilleures bz c'était avec des chubby

Comment elle s'est faite choper?
Plutôt douée la gamine
Plutôt douée la gamine
Citation de Corvand
Non mais du coup la meuf, elle est en taule au moins j'espère ???
en détention provisoire, mais fais bien confiance aux juges féministes pour lui donner la plus petite peine et la rogner avec un "bon comportement" dans quelques années

Citation de Corbeaupoilue
source ?
Il a copié collé le com de quelquun sur fb mais je pense que c'est vrai.
Le cerveau de Magalie devait faire la taille d’un noyau de cerise pour faire cette cavale.
Elle a été condamnée ?
Citation de Pingas
Elle a été condamnée ?
Non. Elle devrait (tu appréciera le conditionnel
) être jugée cette année. Source: https://www.estrepublicai[...]nt-vers-un-proces-en-2024

?
de Pâques, on ressuscite le topic