Topic : « La mort tragique du khey Théo,on en talk? »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
23 ans et puceau pour l'éternité :-(

Camille 18 ans, invite chez elle un ptit gars rongé par la misère sexuelle, le poignarde,l'étouffe, se saisi de la carte bancaire et des clefs de la voiture de Théo et fout son corps au placard. Le lendemain à 6h elle envoie un sms au téléphone de sa victime "Travaille bien bb merci pour hier soir c t trop bon". Elle mets les baskets de sa victime (fait avéré par la vidéosurveillance) puis prends la voiture de Théo, fait le plein de carburant et se fait une session shopping à Besançon avec la carte volée.

Le lendemain elle retire 600€ et se lance dans un roadtrip sans permis de conduire jusqu'à Bordeau dans un Airbnb qu'elle a réservée pour se faire défoncer pendant 2 jours par un mec de 27 ans trouvé sur Snapchat. Ensuite elle part à Dijon se faire troncher par son ex à qui elle demande de changer les plaques de la voitures, pendant qu'il le fait elle en profite pour partager l'avis de recherche de Théo sur son propre mur FB. Puis elle part acheter des sacs poubelles XXL et du scotch. Plus tard elle va s'enjailler en boite de nuit.

Le lendemain de sa nuit festive elle a un accident avec la voiture de Théo, un ami vient la chercher et il passera la nuit à la défourailler.
Elle rentre finalement à son domicile (avec le cadavre toujours dans le placard! ) le lendemain.
Ni l'arme du crime ni les draps du lit ont été retrouvé, elle a tout mis à la poubelles quelques heures avant que les flics ne débarquent chez elle.

Profil de la dingo:
https://www.facebook.com/camille.angt
Apercite https://www.facebook.com/camille.angt

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
N'empêche, aurait tous pu être dans le placard à cause de la misère sexuelle :(

Sans déconner, imaginez, vous êtes dans une intense misère sexuelle, vous matchez cette fille sur Tinder:
https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639063409-img-20211209-162301-032.png

Elle nous invite rapidement à venir la rejoindre chez elle, il est évident qu'on ne réfléchit pas et on fonce direct chez elle avec l'espoir de s'étouffer dans ses tchoutches https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Alors qu'au final on finit comme Théo, à avoir une trique toute la nuit car on dort dans le même lit que la Magalie mais elle refuse tout contact. Vers 4h vous tentez une approche mais elle vous repousse et vous tue https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Avatar de Corvand Corvand
Cette grosse pute. https://image.noelshack.com/minis/2020/11/3/1583962159-ezgif-3-f4107f115431.png

Philippe🤍 𝟤𝟢 𝓃𝑜𝓋𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟤𝟣 ayaa dès que tu arrives sur son mur .
Avatar de Phagia Phagia
J'avais pas entendu parler de cette histoire elle à eu son jugement la succube ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Edit : "Travaille chez Intermarché
21 juillet 2021 à aujourd’hui"

https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
#14851721
Liste des sujets