Citation de RubiksCube
Citation de Patrie
Citation de RubiksCube
Citation de Patrie
Citation de RubiksCube
Citation de Patrie
Citation de RubiksCube
J'viens de vérifier à l'instant : 887,42€ mais y'a 860€ qui vont tomber d'ici peu quand j'aurais réglé mes comptes avec un type de l'IRL 
Sur mon compte épargne 4615,79€
Tu lui a prêté autant d'argent ?
Même à un pote je le ferai pas perso
C'était pour el famoso permis que tu mets 75 leçons à passer 

75h de conduite? 

Il aurait dû go permis automatique
Ouep et en plus j'ai stop 
Mais c'est toi ou c'est ton pote qui le passé?
Je comprends rien
Bah c'est moi, mais en gros j'avais passé un contrat spécial pour pas avoir à payer trop cher les séances 
Mais finalement ça s'est mal passé du coup j'ai rompu, d'où les 860€ qui arriveront sur mon compte !
Je vois.
C'est marrant il m'est arrivé quasiment la même chose avec mon auto école.
Genre y a un an je prend forfait code+20h, 1000€, je fous rien jusqu'en novembre et je finis par m'embrouiller avec mon A-E et c'est eux-mêmes qui mon proposé de résilier alors que mon contrat se terminait en début février, j'aurai dû payer 500€ de prolongations et sans aucun remboursement si je veux terminer là

Résultat j'accepte la résiliation et ils me remboursent les heures de conduites mais pas le code vu que je me suis entraîné en salle 3 mois.
Un beau chèque de 700€ est arrivé sur mon compte ce matin

En tout cas, ils ont été super honnête, le contrat stipulait aucun remboursement.
Mais comment t'as pu faire 75h? T'es un manche à ce point? La plupart des gens, même ceux qui ont jamais conduit l'on en 25h.
Et ça t'as coûté combien jusqu'ici ? Et pourquoi il te rembourse ? C'est des heures que t'as pas faites ?