Topic : « Boubacar victime des méchants flics »

La réaction du policier est abusive MAIS ça me refait penser aux deux fois où j'ai entendu des p'tits de mon quartier se demandait, après avoir volé ou essayé de voler les nouveaux vélibs, pourquoi la police l'a coursé pour le premier et pourquoi un monsieur voulait le dénoncer pour le deuxième. Je suis impressionné par ce niveau d'intelligence.
Avatar de Black-Knight Black-Knight
La réaction du policier est en AUCUN CAS ABUSSIVE, et est parfaitement JUSTIFIER.

Le con à passer en force un premier barrage et au deuxième à foncer dans le collègue du fameux "agresseur".

Refus de se soumettre, Délit de fuite, Tentative d'homicide VOLONTAIRE sur un agent des forces de l'ordre.
Heureusement que le policier à tirer.

Quand les militaires se font agresser à la machette c'est ok, mais quand c'est un flic qui se fait attaquer à la voiture bélier, la non.
Faudra m'expliquer la logique de cette merde de gauche
Franchement, les média qui "oublie" de mentionner le contexte.

Ce flic on devrait lui donner une décoration

Respect à lui, un bons flic qui protège les honnêtes citoyen.
Citation de Jean-oblique
Détail certifier sur l''affaire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502479781-dany-62.png

Je sais plus où j'avais vu ça mais sur le coup ça me semblait plutôt sur,
Et c'est plutôt cohérent, un flic tire pas pour ça, il à ta plaque, il à tirer parce que le mec était dangereux, il risquer de fauché quelqu'un, en plus d'avoir tenter de tuer le collègue
Citation de WTFLesAmis
La réaction du policier est abusive MAIS ça me refait penser aux deux fois où j'ai entendu des p'tits de mon quartier se demandait, après avoir volé ou essayé de voler les nouveaux vélibs, pourquoi la police l'a coursé pour le premier et pourquoi un monsieur voulait le dénoncer pour le deuxième. Je suis impressionné par ce niveau d'intelligence.

Parce que l'honnêteté ne fait pas partie de leur culture.
Liste des sujets