Je déteste tellement mon pays que je pourrais faire un attentat
Topic : « La France : ce pays de merde »
Signal Gouv
Tu peux détester ce qu'il est en train devenir, pas ce qu'il a été 

Citation de LeGentilDiable
Signal Gouv
Citation de LeGentilDiable
Signal Gouv
C'est ce genre de mecs que De Lesquen devrait faire ré-émigrer.
Citation de Licorne
Ce sera transmit de Paris à l'hébergeur de ton VPN, qui donnera ta vraie adresse IP. Ensuite, la police depuis Paris ira demander ton identité à ton FAI à partir de ton adresse IP.
Et deux jours plus tard tu auras une petite surprise à 6h00 du matin
Citation de Dtc1
Citation de LicorneJ'ai un vpn
Ce sera transmit de Paris à l'hébergeur de ton VPN, qui donnera ta vraie adresse IP. Ensuite, la police depuis Paris ira demander ton identité à ton FAI à partir de ton adresse IP.
T'as lu le message avant de poster?

Citation de Licorne
Citation de Dtc1T'as lu le message avant de poster?
Dans tout les cas yorarien

On se calme les JeanSignaleur yorarien car j'ai pas dis que j'allais faire un attentat , j'ai dis que je serais capable 

Citation de Dtc1
Citation de LicorneDans tout les cas yorarien
Citation de Dtc1T'as lu le message avant de poster?
"Ahahaah, yo... yorarien... hihi...

"Et tu peux supprimer le topic, une copie de la page a déjà automatiquement été faite dans une base de données au milieu du 8ème arrondisement de Paris avec vue sur l'arc de triomphe, fils de pute

Tu penseras à moi quand t'auras les menottes du RAID aux poignets sale script kiddie

Et ouais, ça t'apprendras à prendre la cyberpolice française pour des amateurs

Citation de BenAffleck
Citation de Dtc1Tu commence à être en sueur le chien? Paye ta visite ptite putain
On se calme les JeanSignaleur yorarien car j'ai pas dis que j'allais faire un attentat , j'ai dis que je serais capable

Mais c'est que tu t'y crois vraiment en plus , bien de perdre ton temps alors que yorarien ?
Rageur