Topic : « Être alcoolique et jamais avoir fumé de shit/beuh »
Citation de Arabo-Marxiste
Ne jamais avoir bu et ne plus bedave depuis quelques années
Pas digne d'un vrai khey

Mais c'est bien khey

J'ai l'alcool triste, mais c'est toujours moins triste que la réalité 
Tandis que la beuh me rend plus joyeux sans devenir relou non plus, ça me rend plus vif, je parle mieux, personne ne crame que je suis fonsdé on me prend juste pour un yes-life. C'est pour ça que je choisirai toujours la beuh sur l'alcool, même si l'alcool est moins cher ( et légal)

Tandis que la beuh me rend plus joyeux sans devenir relou non plus, ça me rend plus vif, je parle mieux, personne ne crame que je suis fonsdé on me prend juste pour un yes-life. C'est pour ça que je choisirai toujours la beuh sur l'alcool, même si l'alcool est moins cher ( et légal)

Citation de EvilMorty
J'ai l'alcool triste, mais c'est toujours moins triste que la réalité![]()
Moi ça dépend, des fois j'ai l'alcool mauvais et je veux savater tout le monde, des fois j'ai l'alcool yeslife et j'ai un bonus de + 70% de charisme, des fois j'ai l'alcool cool voir un peu foufou, voir dangereux

Citation de dooz
la beuh sa me scottch direct et je suis griller de ouf avec les yeux laser![]()
par contre l'alcool c'est mon pêcher , je suis yeslife comme jamais (sauf le rhum ou j'ai envie d'aller piller la ville)
Je me suis saouler au rum chez un pote et j'ai fini pêter comme jamais à ramer sur le sol en chantant des chants marins!

Prolo tier
Citation de Dechet2lalife
Citation de doozJe me suis saouler au rum chez un pote et j'ai fini pêter comme jamais à ramer sur le sol en chantant des chants marins!
la beuh sa me scottch direct et je suis griller de ouf avec les yeux laser![]()
par contre l'alcool c'est mon pêcher , je suis yeslife comme jamais (sauf le rhum ou j'ai envie d'aller piller la ville)
J'imagine le malaise d'ici

Citation de dooz
Je me suis saouler au rum chez un pote et j'ai fini pêter comme jamais à ramer sur le sol en chantant des chants marins!Ça ne m'étonne pas
![]()
le rhum cette boissons de satan, on a tous deja fait des conneries avec ce jus
J'ai aussi courru après des gamins en hurlant je vais vous dessiner un Z sur le front !!!!!!