Je prenais mon tram quotidien pour aller au boulot le tram était bondé 
A une station un mec rentre et me bouscule en gueulant " He ho garçon tu vois pas que je passe ?! "
On sengueule rapidement puis il fini par se taire , mais deux arrêts plus tard il me relance " bordel c'est pas croyable la jeunesse d'aujourd'hui " et je lui répond " hého c'est bon on a compris , dans 20 ans tu va en parler à tes enfants aussi ? "
Déjà j'entends quelques "ISSOU" dans le wagon suite à cette PLS

Le mec se tait puis l'arrêt suivant il tire sur la manche de son pantalon et je vois quil a une prothèse " Mais tu vois pas que je suis handicapé putain ?! "
me gueule-t-il
Là je suis un peu en sueur parce que j'avais pas vu, mais je reprend mes couilles et je lui rétorque " et alors je m'en branle que tu sois handicapé , ce te met au dessus de la politesse peut-être ? "
La il essaie de répondre mais je lui lache des petits "calme toi, calme toi va "
et je lui tourne le dos .
CERTIFIÉ NOFAKE les kheys c'est la première fois que je garde mes couilles a ce point pendant une dispute en public ( enfin cette fois et la fois où j'ai gifflé une weshette dans le tram
)

A une station un mec rentre et me bouscule en gueulant " He ho garçon tu vois pas que je passe ?! "

On sengueule rapidement puis il fini par se taire , mais deux arrêts plus tard il me relance " bordel c'est pas croyable la jeunesse d'aujourd'hui " et je lui répond " hého c'est bon on a compris , dans 20 ans tu va en parler à tes enfants aussi ? "

Déjà j'entends quelques "ISSOU" dans le wagon suite à cette PLS

Le mec se tait puis l'arrêt suivant il tire sur la manche de son pantalon et je vois quil a une prothèse " Mais tu vois pas que je suis handicapé putain ?! "

me gueule-t-ilLà je suis un peu en sueur parce que j'avais pas vu, mais je reprend mes couilles et je lui rétorque " et alors je m'en branle que tu sois handicapé , ce te met au dessus de la politesse peut-être ? "
La il essaie de répondre mais je lui lache des petits "calme toi, calme toi va "

et je lui tourne le dos . CERTIFIÉ NOFAKE les kheys c'est la première fois que je garde mes couilles a ce point pendant une dispute en public ( enfin cette fois et la fois où j'ai gifflé une weshette dans le tram

)