IntegristeRieur Posté le 29/01/2018 à 07:16:02 Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de ShimaSaito Je viens de voir quoi là ? Je m'en remets pas non plus. Wtf Les images sont dure Mais t'as une explication à proposer à ce truc ?
Bifle-Tannen Posté le 29/01/2018 à 07:18:11 Citation de IntegristeRieur Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de ShimaSaito Je viens de voir quoi là ? Je m'en remets pas non plus. Wtf Les images sont dure Mais t'as une explication à proposer à ce truc ? Qu'est ce tu veux que je te dise ?! Ils ne sont pas tous comme ça chez les CRS..
IntegristeRieur Posté le 29/01/2018 à 07:20:21 Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de ShimaSaito Je viens de voir quoi là ? Je m'en remets pas non plus. Wtf Les images sont dure Mais t'as une explication à proposer à ce truc ? Qu'est ce tu veux que je te dise ?! Ils ne sont pas tous comme ça chez les CRS.. Mais bordel, il avait qu'une chose à faire, une : sortir sa matraque et les maraver autant que possible. C'est pas compliqué, si ?
Bifle-Tannen Posté le 29/01/2018 à 07:25:32 Citation de IntegristeRieur Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de Bifle-Tannen Citation de IntegristeRieur Citation de ShimaSaito Je viens de voir quoi là ? Je m'en remets pas non plus. Wtf Les images sont dure Mais t'as une explication à proposer à ce truc ? Qu'est ce tu veux que je te dise ?! Ils ne sont pas tous comme ça chez les CRS.. Mais bordel, il avait qu'une chose à faire, une : sortir sa matraque et les maraver autant que possible. C'est pas compliqué, si ? Faire une "South Park" -Ils foncent droit sur nous