Topic : « [Vidéo] EXCLU : Les policiers passent à tabac les migrants »
Ils l'aspergent avec de la lacrymo alors qu'il est au sol,et comme si ça suffisait pas,ils le piétinent ensuite en sautant a pied joint sur le malheureux 

Citation de SHEuropa
Ils l'aspergent avec de la lacrymo alors qu'il est au sol,et comme si ça suffisait pas,ils le piétinent ensuite en sautant a pied joint sur le malheureux
Insupportable

J'aurai dû mettre le topic en noir
Citation de Bifle-Tannen
Citation de SHEuropaInsupportable
J'aurai dû mettre le topic en noir
D'ailleurs la bande de facho neonazis a gauche n'hesitent pas a aider les CRSS dans leur sale besogne

Je suis habitué au gore mais la c'est trop

J'hallucine
pourquoi on ne les laisse pas traverser la frontière si c'est vraiment ce qu'ils veulent ?
Citation de mafumafu
pourquoi on ne les laisse pas traverser la frontière si c'est vraiment ce qu'ils veulent ?
Ça après..
Je compte signaler ces mauvais traitements aux nations unis le monde doit savoir que la police française traite si mal ces braves réfugiés
Citation de mafumafu
Parce que les anglais ont été un peu moins bête et cuck que nous en réclamant de placer la frontière sur le sol français au lieu du sol britannique du coup c'est nous qui devant défendre les frontières anglaise alors qu'on est pas fichu de défendre les nôtres

Citation de mafumafu
Parce que nous sommes les larbins des anglais entre autres. Tu sais l'autre de la City (le fameux baron...) celui qui dirige les rosbeefs en vrai. Alors on met la frontière anglaise à Calais comme des bons toutous...

Citation de Bifle-Tannen
Yann Moix avait raison![]()
Je suis contre le fait de les tabasser gratuitement....mais bordel de merde c'est quoi ce flic qui joue avec eux

Il devrait les arrêter et les embarquer !!!
Citation de IntegristeRieur
Citation de ShimaSaitoJe m'en remets pas non plus. Wtf
Je viens de voir quoi là ?
Les images sont dure