Topic : « [Vidéo] La police qui troll les prisonniers »
Citation de Modobear
koala qui pense a son papa en prison pour avoir toucher sa petite soeur et qui rage

Les cucks qui défendent les prisonniers 

Citation de Soldat
Citation de KoalaGangsRetire moi ce balais que tu as dans le cul khey
Citation de mafumafuNon tout le monde s'en branle des détenue mais pour le renvois du flic sa serait mérité
Le pire c'est que le flic peut se faire renvoyer, et que l'on accorderait une remise de peine aux pauvres détenus qui ont souffert de la provocation.
Cette matraque* plutôt, sa haine des flics est pas tombée du ciel
Putain la dernière fois que j'ai regardé ses messages il était à 12k
Tu ferais bien de te retrouver en taule sans co' internet ça te ferait du bien.
Tu ferais bien de te retrouver en taule sans co' internet ça te ferait du bien.
Citation de Powerwolf
Tu ferais bien de te retrouve en taule sans co' internet ça te ferait du bien.
J'avais internet quand j'étais en prison noraj

Citation de Morfalou
J'étais en internat en face d'une prison. Tous les soirs on leur faisait ça. Ils essayaient de nous jeter des trucs ces singes. Mais bon ça finissait sur la route.
Cohabitation difficile

XD TROP FORT
Citation de Morfalou
Citation de Bifle-TannenOh non ils nous divertissaient bien. Et puis t'apprends de nouvelles insultes.
Citation de MorfalouCohabitation difficile
J'étais en internat en face d'une prison. Tous les soirs on leur faisait ça. Ils essayaient de nous jeter des trucs ces singes. Mais bon ça finissait sur la route.
"Va niké ta mer"
Citation de Morfalou
Citation de Bifle-Tannen"Tu vira kan ji sor ji baise ta soeur"
Citation de Morfalou"Va niké ta mer"
Citation de Bifle-TannenOh non ils nous divertissaient bien. Et puis t'apprends de nouvelles insultes.
Citation de MorfalouCohabitation difficile

ça rage chez les chances https://twitter.com/aitmn[...]status/958043952791343104
Koala l'antifa de 40 kg qui s'est fait lyncher 30 fois par les flics et qui vient défendre les prisonniers 
"C pa courageu il devrait alé leur dir en fasse" ça serait le cas si la restriction des actes et des droits des flics était pas aussi avancée et sans discontinuer le génie, sauf que là , aux yeux de notre justice de gauchiasse, corrompu, tolérante , les flics seraient quand même en tort si les détenus les attaquaient et qu'ils se défendaient.
Va les rejoindre, c'est là où est ta place, avec les sous homme le trou à merde.

"C pa courageu il devrait alé leur dir en fasse" ça serait le cas si la restriction des actes et des droits des flics était pas aussi avancée et sans discontinuer le génie, sauf que là , aux yeux de notre justice de gauchiasse, corrompu, tolérante , les flics seraient quand même en tort si les détenus les attaquaient et qu'ils se défendaient.
Va les rejoindre, c'est là où est ta place, avec les sous homme le trou à merde.
Citation de KoalaGangs
Citation de PowerwolfJ'avais internet quand j'étais en prison noraj
Tu ferais bien de te retrouve en taule sans co' internet ça te ferait du bien.
Tu t'es fait enculer par des flics pour rager comme ça ?