Topic : « [Vidéo] La police qui troll les prisonniers »
Putain de merde c'est un bon lui 
J'espère qu'il n'aura pas d'ennuis

J'espère qu'il n'aura pas d'ennuis

Le pire c'est que le flic peut se faire renvoyer, et que l'on accorderait une remise de peine aux pauvres détenus qui ont souffert de la provocation.
Citation de mafumafu
Le pire c'est que le flic peut se faire renvoyer, et que l'on accorderait une remise de peine aux pauvres détenus qui ont souffert de la provocation.
Je pense pas

C'est fils de lâche qui on des couilles seulement quand des mur les sépare 

Citation de mafumafu
Non tout le monde s'en branle des détenue mais pour le renvois du flic sa serait mérité

Citation de KoalaGangs
C'est vrai que s'attaquer à 40 sur une policière c'est glorieux

Citation de KoalaGangs
Citation de mafumafuNon tout le monde s'en branle des détenue mais pour le renvois du flic sa serait mérité
Retire moi ce balais que tu as dans le cul khey

Citation de Soldat
Citation de KoalaGangsRetire moi ce balais que tu as dans le cul khey
Citation de mafumafuNon tout le monde s'en branle des détenue mais pour le renvois du flic sa serait mérité
Je dirai un tonfa, vu la rancoeur

Citation de Bifle-Tannen
Citation de SoldatJe dirai un tonfa, vu la rancoeur
Citation de KoalaGangsRetire moi ce balais que tu as dans le cul khey

Citation de Bifle-Tannen
Citation de KoalaGangsC'est vrai que s'attaquer à 40 sur une policière c'est glorieux
C'est toujours mieux que d'insulter des mec qui peuvent rien faire

Citation de KoalaGangs
C'est toujours mieux que d'insulter des mec qui peuvent rien faire
Oui surtout qu'ils sont arrivés ici par hasard, ça s'écoute à leur accent de l'Ardèche

Citation de KoalaGangs
Citation de Bifle-TannenC'est toujours mieux que d'insulter des mec qui peuvent rien faire
Citation de KoalaGangsC'est vrai que s'attaquer à 40 sur une policière c'est glorieux
C'est pas possible d'être aussi con..
T'es un troll
Citation de HommeMortVivant
Citation de KoalaGangsFrapper une femme à 40 mieux que de blaguer face à des fdp (qui peuvent se défendre oralement mais ils disent juste "GNEUGNEU TA FILLE LA PUTEEEUH"
Citation de Bifle-TannenC'est toujours mieux que d'insulter des mec qui peuvent rien faire
) ?
![]()
Tu serais pas un peu un salopard ?
Pourquoi elle est pas capable de ce défendre ? elle a matraque gazeuse flashball tazer arme de poing face a des mec a mains nue la pute